Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Olivia Wilde, Natalie Portman... Les 50 plus belles coiffures 2011

Les 50 plus belles coiffures 2011
Cette année, on a toutes eu envie de copier la fishtail bohème de Blake Lively.
Les 50 plus belles coiffures 2011 Cette année, on a toutes eu envie de copier la fishtail bohème de Blake Lively.

Une nouvelle année s'achève, illuminée par quelques perles capillaires. Des petits bijoux de coiffures, tantôt romantiques, tantôt classes. Avant de fêter Noël et le passage en 2012, petit retour sur les 50 plus belles coiffures de 2011.

Sur le podium, on retrouve des grandes habituées dont on salue à longueur d'année le sens du style. En tête, Diane Kruger et ses allures de vestale empreinte d'élégance. On souligne également l'originalité d'Olivia Wilde, qui alterne queue de cheval et brushing gonflé avec brio. Le chignon, classique intemporel, s'est vu sur toutes les têtes. Certaines misent sur l'élégance d'un chignon chic, comme Natalie Portman, Mila Kunis ou Amber Heard - l'une des révélations glamour de l'année. D'autres optent pour la tendance chignon de danseuse haut perché, la coiffure des it-girls Louise Bourgoin et Sienna Miller.

L'année 2011 a également été marquée par une déferlante de nattes, que les stars se sont empressées d'adopter. Kirsten Dunst se pare d'une couronne de tresses au Festival de Cannes, et on ne peut que souligner la grâce de l'actrice au teint diaphane. Marion Cotillard aussi se transforme en jolie tyrolienne avec sa tresse hairband, alors que Blake Lively illumine le tapis rouge avec sa chevelure coiffée d'une fishtail bohème.

La queue de cheval a conquis les foules, qu'elle s'affiche bien haute et stricte, ou plus lâche et décontractée. Dans cette catégorie s'illustrent Olivia Wilde, Beyoncé et Taylor Swift.
Les plus belles coiffures 2011 ont aussi été marquées par le court. Emma Stone, Michelle Williams et Evan Rachel Wood prouvent que la coupe à la garçonne peut rimer avec classe et élégance.
Enfin, il y a les stars glamour qui optent pour des cascades de boucles très rétro. Parmi l'avant-garde du long chic à Hollywood, Nicole Richie, Rosie Huntington-Whiteley et Amanda Seyfried se sont fait remarquer.

 

Chignon, cascade de boucles ou tresse romantique, découvrez en images les 50 coiffures qui ont fait 2011 dans notre diaporama.

 

À ne pas rater