Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces tenues des MTV VMA 2018 qu'on n'a pas compris...

.

Si les MTV Video Music Awards ont rarement le potentiel glamour et classe des Oscars, qu'on se le dise, son tapis rouge est bien plus divertissant à regarder. Quand tout le gratin de la pop culture se retrouvent au même endroit, on a évidemment le droit à un défilé de tenues folles, certaines géniales, d'autres... plus conceptuelles. Top 5 de celles qu'on n'a pas du tout compris. 

Blake Lively

.

Il fût un temps où Blake Lively rimait avec glamour. Et puis il y a cette drôle de robe blanche dont la sobriété évoque autant "La Petite Maison" dans la prairie qu'une amish. Un grand écart stylistique.

Nicki Minaj

.

La robe transparente sur le body est désormais monnaie courante chez les people. Mais face à la transparence presque totale de celle de Nicki, on n'a tout simplement du mal à en comprendre l'intérêt.

Kylie Jenner

.

Qu'est-il arrivé à Kylie ? Ses 21 ans lui ont-ils fait ranger ses tenues de cagoles (qu'on adore tant) au placard ? Ou est-ce la perspective de devenir bientôt milliardaire qui a fait opter à Kylie une tenue de business woman de la West Coast pour une telle occasion ? Mystère.

Travis Scott

.

S'il y a un véritable côté transgressif à venir décontracté à une cérémonie de remise de prix, on ne nous enlèvera pas l'idée que même un dimanche en gueule de bois, notre tenue est plus sympa que celle de Travis. On ne s'est pas remis de ses chaussures orthopédiques.

Bebe Rexha

.

Si le look de Bebe Rexha reste fidèle à ce qu'il se fait sur le red carpet ces derniers temps, on est moins certains du maquillage qui lui donne, au mieux, des allures d'Avril Lavigne à la grande époque, au pire, un air de panda.

Amber Rose

.

Vous voyez la scène de "Bridget Jones" où elle débarque à la fête en bunny sexy car personne ne l'a prévenue du changement de dress code de dernière minute ? On a un peu l'impression d'être dans cette situation. Mais avouons-le, a-t-on déjà compris une tenue d'Amber Rose ?

Clément Laré

À ne pas rater