Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Natalie Portman... Les tops et les flops beauté de la semaine

Entre les tapis rouges et les front rows, les stars nous ont donné à voir des mises en beauté parfaites, mais aussi de gros ratés. Blake Lively à la Fashion Week de Milan, Natalie Portman à New York, retrouvez le pire et le meilleur beauté de la semaine en images.

Qui s'est fait le plus remarquer cette semaine ? Si on évalue les mises en beauté des stars, Blake Lively se place sans conteste en tête. La star de "Gossip Girl" qui partage la vie de l'acteur Ryan Reynolds a quitté l'Amérique pour Milan et sa Fashion Week. Et c'est moulée dans une robe signé Gucci que l'actrice a fait des émules, la chevelure blonde lissée à l'extrème, les jolies joliment rosées, la bouche ourlée d'un rouge franc et glamour. Comme elle, on adopte la bouche mate, et on accompagne ce maquillage d'un trait de khôl pour mettre en valeur son regard.

Mais Blake Lively ne s'est pas contenté de cette apparition remarquée. Le lendemain, on l'a retrouvée au vernissage de l'exposition "Beauty in Wonderland", toujours à Milan. Cette fois, la jolie blonde change de style avec un chignon flou qui prouve qu'elle n'est pas belle que les cheveux lâchés. Même blush rose sur les joues (tendance cet automne), mais cette fois c'est le regard qui est privilégié, fardé de noir, la bouche se contentant d'un gloss transparent.

Autre star, autre style. Natalie Portman a elle brillé sur le tapis rouge du Gala du New York City Ballet. Accompagnée de son mari et danseur, Benjamin Millepied, l'égérie Dior troque ses mises en beauté nude pour un maquillage plus sophistiqué. Le teint est mis en beauté avec subtilité, le blush discret. C'est le regard de la véritable star. Le regard charbonneux, Natalie Portman affiche des cils démesurés et étoffés de mascara. Les sourcils sont bien dessinés, sa chevelure rejetée en arrière (une des tendances capillaires de la saison). L'actrice est superbe.

A l'inverse, d'autres célébrités se sont fait remarquer, mais pas pour de bonnes raisons... C'est le cas d'Avril Lavigne, dont l'adolescence ne semble pas vouloir se terminer. A 28 ans, la chanteuse s'est présentée au "Jimmy Kimmel Live" avec un beauty look laissant à désirer. Regard cerné de rouge, langue tirée (Miley Cyrus l'a visiblement contaminée), la Canadienne fait un peu de peine à voir.

Retrouvez tous les tops et les flops beauté de la semaine en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater