Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : mutine et sexy devant l'objectif de Demarchelier pour ''Lucky Magazine''

Blake Lively nous a impressionnés dans un style oiseau sensuel au MET Ball 2013. Cette fois c'est durant un shooting qu'elle est apparue plus sensuelle que jamais. Mutine et très working girl, l'actrice de Gossip Girl a posé pour le célèbre photographe de mode français Patrick Demarchelier pour "Lucky Magazine", à New York, le 7 mai 2013.

Alors qu'elle ne souhaite plus être associée à la série à succès Gossip Girl, on ne peut pas s'empêcher de penser à son personnage de Serena Van Der Woodsen quand on voit Blake Lively face à l'objectif de Demarchelier. Avec un style chic et working girl, l'actrice défile dans les rues de New York avec autant d'aisance et de moues désinvoltes que son personnage. Pour l'occasion, elle n'enfile pas moins de cinq tenues différentes qui savent la sublimer.

Blake Lively renvoie assurance et attitude sexy en revêtant une mini-robe noire et chaussée cuissardes. Le décolleté en V assorti de lacets n'y est pas pour rien non plus. Les cuissardes, plutôt osées de coutume, affinent les jambes de la star et sont ouvertes au bout, c'est le petit détail chic. La capeline noire à large bord et féminine apporte beaucoup de classe à la tenue.

Tantôt working girl avec une jupe crayon moulante, tantôt décontractée prête pour une séance shopping avec pull oversize, legging et escarpins vertigineux, l'actrice prend des pauses naturelles et donne de l'ampleur à ses gestes, de même que du mouvement aux photos. Elle tente aussi la jupe graphique et le perfecto blanc, assortis à des lunettes de soleil aviateur pour un look rock et féminin. A sa manière, elle porte parfaitement la tendance du noir et blanc très en vogue en ce moment.

Puis elle devient sulfureuse seulement vêtue d'un manteau bleu ciel à col moutonnant noir et maîtrise l'art des mimiques à la perfection. Son attitude est lascive, elle retient le manteau de manière délicate renforçant ainsi son sex-appeal !

Une Blake Lively mutine et joueuse qui n'a certainement pas fini de nous étonner.

Des clichés à découvrir en images sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater