Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des écolières sexy pour une rentrée hot

Dans "Gossip Girl", Blake Lively incarne Serena van der Woodsen et parvient à rendre l'uniforme très sexy. De quoi avoir de bonnes notes.
Dans "Gossip Girl", Blake Lively incarne Serena van der Woodsen et parvient à rendre l'uniforme très sexy. De quoi avoir de bonnes notes.

Au même titre que celui d'hôtesse de l'air, l'uniforme d'écolière semble avoir un effet dévastateur sur la gent masculine. Nostalgie des années collège ou fantasme universel, l'écolière, de préférence sexy, fait le bonheur des réalisateurs qui en usent et abusent sur le petit comme sur le grand écran.

Dangereuses, ingénues ou petites filles modèles, les actrices sont nombreuses à s'être glissées dans la peau d'une écolière. Britney Spears par exemple fait des ravages en revisitant l'uniforme chemise nouée et nombril à l'air dans le clip "Baby One More Time". Même tendance pour le groupe russe t.A.T.u qui se fait connaitre avec un clip dans lequel les chanteuses incarnent de jeunes écolières lesbiennes et surtout sexy.

Série mode par excellence, "Gossip Girl" fait aussi la part belle à la jupe écossaise et à la chemise sage, de la très tendance Blake Lively, à la parfaite Leighton Meester en passant par la version trash incarnée par Taylor Momsen. Sur scène aussi, parmi les costumes de scène, l'écolière a la côte, de la version sage mais séductrice à la Ashley Tisdale à la carrément provocatrice Fergie ventre nu...

 

De parfaites élèves pour une rentrée des classes sexy, à découvrir en images sur Puretrend. De quoi faire monter la température dans les salles de classe.

À ne pas rater