Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : méconnaissable sur un tournage, son mari se paye sa tête

.

Alors qu'on a l'habitude de la voir toujours tirée à quatre épingles, Blake Lively nous a réservé une surprise de taille ces derniers jours, à savoir un look de vagabond cracra sur le tournage de son dernier film. Et son cher et tendre Ryan Reynolds en a profité pour se payer sa tête sur Instagram. Hilarant !

A tout juste 30 ans, Blake Lively peut se vanter d'avoir fait du chemin depuis sa première apparition dans la série à succès "Gossip Girl". Exit les rôles de midinettes dans les sitcoms pour ados, contrairement à ses autres partenaires sur le petit écran, la bombe a tout fait pour investir l'industrie du cinéma. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a réussi. De Woody Allen à Oliver Stone en passant par Martin Campbell, les plus grands réalisateurs du moment ont souhaité tourner avec elle. Quant à la mode et à la beauté, elles sont carrément à ses pieds et Blake a joué les égéries pour bon nombre de marques à l'image de Gucci, Chanel ou L'Oréal Paris, par exemple.

Pour boucler la boucle, la jolie blonde a aussi trouvé l'homme de sa vie en la personne de Ryan Reynolds. Fou de sa femme, l'acteur ne s'est toutefois pas gêné pour se payer sa tête sur Instagram à l'aide d'une photo peu flatteuse...

Blake Lively absolument méconnaissable

Partie tourner en Irlande pour les besoins de son dernier film intitulé "The Rhythm Section", Blake a dû remiser son style habituellement glamour au placard pour se glisser dans la peau d'une acharnée prête à tout pour découvrir la vérité sur le crash d'un avion responsable de la mort de sa famille. Un personnage intense qui semble également n'être absolument pas concerné par la mode. Résultat des courses, Blake se retrouve avec des fringues tellement craignos qu'elle ressemble à un véritable vagabond !

Sur Twitter, les internautes se sont manifestés par milliers pour rire de cet accoutrement, mais ce qui nous a le plus amusé, c'est surtout la photo que Ryan Reynolds a osé poster sur son compte Instagram pour se payer la tête de sa femme.

On n'a pas pu s'empêcher de se marrer devant cette légende #nofliter, qui prouve une fois de plus que le couple Lively-Reynolds fait résolument partie de nos couples chouchous à Hollywood ces derniers temps. Même si on ne vous cache pas qu'on a hâte de revoir Blake drapée de son incroyable style.

À ne pas rater