Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Marion Cotillard...Les beauty looks d'ete a piquer aux stars

Si le Festival de Cannes 2013 nous donne des envies de glamour, l'été qui devrait arriver souffle en nous un vent de légèreté. Comme Blake Lively, Marion Cotillard ou Léa Seydoux, on veut de la fraîcheur et ça passe soit par une nouvelle coupe cheveux ou un make-up allégé. Zoom sur les beauty-looks d'été à piquer aux stars cette saison. Un bon remède anti-morosité pour lutter contre la grisaille de mai.

Blake Lively n'excelle pas qu'en cuisine. Question beauté, l'ex héroïne de Gossip Girl n'a rien à prouver, toujours au fait des dernières tendances mais surtout toujours rayonnante. Adepte du summer look toute l'année grâce à son teint hâlé, elle nous donne des idées lorsqu'elle tente un make-up glowy avec une crinière de surfeuse façon sortie de plage. Une mise en beauté sensuelle et rafraîchissante.

Marion Cotillard fait fureur à Cannes cette semaine. Et pour cause, la Môme a surpris ses fans en adoptant un carré un peu flou, coiffure de l'année plébiscitée par Vogue, lors du photocall de Blood Ties. Exit les crantés rétro, Marion est désormais une femme moderne avec raie sur le côté et mèche flirtant avec ses yeux. On dit oui pour révéler la jeune femme moderne que nous sommes.

Autre française à avoir fait de l'ombre aux stars d'Hollywood sur la Croisette : Léa Seydoux. Avec son teint sunkissed accentué par une bouche nude et un regard à peine travaillée, Léa fait sensation. On lui pique sa terre soleil pour renouer avec les beaux jours qui nous manquent cruellement.

On craque également pour le chignon de Miranda Kerr, mannequin pour Victoria's Secret et maman canon. Un bun de danseuse dont elle laisse échapper quelques mèches rebelles. Le résultat est élégant, séduisant, faussement sophistiqué. Notre meilleur allié quand les températures grimpent ou pour sublimer un joli dos-nu.

Cet été, on osera aussi la tresse déclinée en couronne comme Bérénice Béjo ou sur le côté version wild comme Emma Watson. La couronne de fleurs reste une valeur sûre, XXL pour une soirée à thème ou intégrée à une coiffure pour un effet bohème sans fausse note.

En images, découvrez nos beauty looks d'été préférés à piquer aux stars en 2013 !

À ne pas rater