Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : mariée en Marchesa... sur les lieux d'un film célèbre !

C'est un week-end plein de surprise de la part de Blake Lively. La jolie blonde de 25 ans s'est en effet mariée en secret avec Ryan Reynolds, son petit-ami depuis moins d'un an. Mais ce n'est pas tout ! Celle que l'on imaginait dire "oui" dans une robe Chanel, griffe dont elle est égérie a finalement choisi... Marchesa. Un choix certes surprenant, mais lorsque l'on connaît les goûts audacieux de l'actrice, on comprend mieux. Sachez aussi que le couple s'est marié dans un lieux culte... Que beaucoup de fleurs bleues connaissent : la villa du film "N'oublie jamais" ("The Notebook"). Classe.

Sa robe, cintrée à la taille mais évasée sur le bas flattait au maximum sa jolie silhouette. Drapé, le corsage en soie était orné de tulle, lui-même rebrodé de fin cristaux. Des broderies or et rose se dessinent tout le long du vêtement. On espère avoir la chance de voir le résultat en images prochainement. On sait également que l'actrice portait des escarpins griffés Christian Louboutin. Même régime pour toutes les demoiselles d'honneur qui avaient toutes leurs lignes soulignées par la célèbre marque de chaussures.

De son côté, l'heureux marié (divorcé déjà 2 fois) portait un costume Christopher Bailey, simple, sobre mais résolument élégant. Une fête qualifiée "d'enchanteresse" par l'un des invités qui avait la chance d'être de la partie.

C'est donc dans la maison familiale du film "N'oublie jamais" qu'ils se sont dit "oui", au côté d'une soixantaine d'amis. Un lieu mythique, le Boone Hall Plantation & Gardens en plein coeur de la Caroline du Sud. Les invités des heureux mariés étaient ensuite logés dans le luxueux hôtel WentWorth.

Une bien jolie cérémonie, dont les photos sont restées secrètes pour le moment... Même si les photo du lieu viennent d'être dévoilées !

À ne pas rater