Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively maman : sexe et prénom de l'enfant, un bébé qui passionne !

Le bébé de Blake Lively et Ryan Reynolds passionne déjà les foules.
Le bébé de Blake Lively et Ryan Reynolds passionne déjà les foules.

Blake Lively et son mari l'acteur canadien Ryan Reynolds ont accueilli leur premier enfant lors des derniers jours du mois de décembre, c'est ce qu'annonçait le site Page Six ce 5 janvier 2014. Aujourd'hui, les révélations se multiplient et pas forcément à l'initiative des parents. Ce bébé passionne déjà les foules !

D'après les informations du site Page Six, la divine Blake Lively et son mari Ryan Reynolds sont devenus parents en toute fin d'année 2014. Si la grossesse de la star a été scrutée à la loupe par les fans et la presse, c'est une effervescence encore plus grande que provoque la venue au monde de ce nouveau-né.

Et pour cause, si la naissance de l'enfant a été annoncée, on ne sait encore rien de son sexe ou de son prénom. Ou tout du moins, on n'en savait encore rien jusqu'à ce qu'une employée de l'hôpital où a accouché la star ne mette les pieds dans le plats plus ou moins par inadvertance en postant un tweet de félicitations à l'actrice. Bien évidemment, le post a continué à tourner sur les réseaux sociaux grâce à quelques twittos alertes et réactifs !

 

D'après le message en question, (effacé depuis, tout comme le compte dont il émanait), Blake Lively et Ryan Reynolds auraient accueilli une petite fille prénommée Violet. Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les tabloïds s'enflamment et ne commencent à imaginer un avenir de superstar à cette petite fille déjà si célèbre.

Un avenir déjà tout tracé pour la fillette ?

Ressemblera-t-elle à sa maman ? Fera-t-elle carrière à Hollywood comme ses illustres parents ? Avec des gènes comme les siens, peut-être préférera-t-elle se tourner vers le mannequinat, et devenir égérie pour L'Oréal Paris comme maman et papa ? On s'attend en tous cas à ce qu'apparaissent çà et là sur la toile les premiers photomontages et morphings mixant les traits de Blake Lively et de Ryan Reynolds pour tenter de donner un visage à cette petite fille. Souvenez-vous, les équipes d'Ellen DeGeneres en avaient fait autant pour la fille de Ryan Gosling et Eva Mendes avec un photomontage de piètre qualité et plus effrayant qu'autre chose...

On attend sous peu une annonce officielle de la part des jeunes parents ou de leur porte-parole quant à la naissance de leur enfant. Peut-être aurons-nous enfin des certitudes quant au sexe et au prénom de ce bébé déjà superstar !

À ne pas rater