Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively maman : ses plus beaux looks de grossesse

Propulsée en pleine lumière grâce à son rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série "Gossip Girl", Blake Lively est rapidement devenue la star la plus jalousée des téléspectatrices. Chevelure de rêve, corps de sirène, beauté californienne et looks d'enfer... l'actrice nous a longtemps subjugués. Et si, lorsqu'elle est tombée enceinte, on rêvait secrètement qu'elle vive une grossesse difficile, la belle est restée fidèle à son moule de Miss Parfaite en affichant une beauté rayonnante et des tenues toutes plus pointues les unes que les autres. La preuve en images. 

Blake Lively est un sex-symbol. Et comme tout femme bionique qui se respecte, elle a visiblement vécu une grossesse sans accros, fraîche comme une rose à chacune de ses apparitions et mieux, aussi lookée que son personnage de Serena Van Der Woodsen dans la série "Gossip Girl". Sexy, élégante, glamour, cette blonde californienne nous a donné une véritable leçon de style. Mieux, elle a prouvé que l'on pouvait porter à merveille le dos nu à huit mois de grossesse, avec une robe seconde peau (à l'heure où nous devons, nous, rentrer notre ventre pour porter ce genre de vêtement).

Une grossesse sous le signe de la séduction

Mais ce qui nous énerve vraiment chez Blake, ce sont ses jambes interminables et galbées qu'elle a gardées enceinte. Un cadeau de dame nature qu'elle a su mettre en valeur avec des bottes hautes, une minijupe et une veste oversize. On copie d'ailleurs sans réfléchir cette équation mode, et ça même si on n'attend pas d'enfant.

Le soir venu, la belle nous a régulièrement démontré combien son métabolisme était bien différent du nôtre. On se souvient notamment de cette robe longue, seconde peau, jaune pâle et dotée d'un décolleté incroyable. Une création Gucci - Blake est égérie du parfum "Première" de la maison - qui la mettait divinement bien en valeur. Et on a eu beau chercher, tout était parfait. De son allure à sa mise en beauté.

L'après grossesse

Maman depuis la toute fin du mois de décembre 2014, Blake Lively n'a pas encore montré son joli minois et on la comprend. Une chose est sûre au vu de ses derniers looks sur tapis rouge, l'actrice n'aura franchement pas besoin de prendre des mesures extrêmes pour perdre ses kilos superflues. Vraisemblablement du même acabit que certains tops qui affichent des silhouettes de rêve quelques semaines après leur accouchement, la star devrait nous offrir une première apparition 2015 tout aussi splendide que les précédentes. Et on a hâte, notre carnet d'inspiration mode n'attend que ça. Enceinte ou pas, Blake Lively est incontestablement une référence en matière de style.

À ne pas rater