Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : lumineuse en blanc pour une arrivée fracassante à Cannes

On l'attendait et la voilà : Blake Lively est arrivée sur la Croisette, à l'occasion du Festival de Cannes. En total look blanc, elle n'a pas manqué de dévoiler son plus joli sourire aux photographes présents à sa descente de l'avion à Nice. C'est ce qu'on appelle une arrivée fracassante !

Le 69e Festival de Cannes se déroulera du 11 au 22 mai prochain et bien entendu, les acteurs et cinéastes invités ont commencé à faire leur arrivée sur la Côte d'Azur. C'est notamment le cas de Blake Lively, l'une des stars hollywoodiennes les plus attendues de cette nouvelle édition du fameux festival de cinéma. Ce matin, mardi 10 mai 2016, la jolie jeune femme est apparue à la sortie de l'aéroport de Nice.

Pas de répit pour les stars : dès qu'elles posent le pied sur le sol cannois, elles doivent afficher un sourire ultra Bright en toutes circonstances. Encore plus essentiel que le respect du dress code, le sourire est l'accessoire sine qua non pour pouvoir fouler le red carpet sur la Croisette. Blake Lively l'a bien compris et malgré sa mine un brin fatiguée par les heures de vol, c'est avec son plus joli sourire aux lèvres qu'elle a pris la pose rapidement pour les photographes.

Zéro rondeur mais une bonne dose de glam !

La jolie blonde, qui est censé être enceinte de son deuxième enfant, n'arbore pas la moindre petite rondeur. Sur les photos de son arrivée à Nice, elle porte pourtant un trenchcoat Burberry blanc et ceinturé, à la coupe près du corps. Une pièce soulignant ainsi la taille ne devrait pas laisser la moindre place au doute. Blake Lively en est donc encore au premier trimestre de sa grossesse ou alors, elle n'est pas enceinte du tout ! Un pantalon blanc complète son look et une paire de sandales en cuir naturel à brides fines et talons vertigineux termine l'ensemble, ajoutant glamour et féminité à son allure.

A la voir si éblouissante à sa descente de l'avion, sans mise en beauté particulière, on se prépare à ce qu'elle nous en mette plein la vue lorsqu'elle montera les marches du Palais des festivals. Attention Blake Lively n'est pas là pour plaisanter !

À ne pas rater