Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Letizia Ortiz... les vraies pro du red carpet cette semaine

À l'approche des fêtes, les stars se préparent à l'épreuve du réveillon en s’entraînant sur le red carpet. Blake Lively, Letizia Ortiz ou Diane Kruger, elles relèvent l'exercice à merveille pour notre grand plaisir cette semaine.

Sur la première marche du podium cette semaine, Blake Lively en vamp rétro chez Bulgari. Lorsqu'elle ne joue pas les femmes au foyer parfaites, Blake retrouve le tapis rouge comme si elle ne l'avait jamais quitté. En Marchesa, la nouvelle égérie L'Oréal Paris dévoile tout son glamour.

À la seconde marche du podium, une princesse en plein come-back mode, Letizia Ortiz. Plus apprêtée et plus sexy, la belle Espagnole prend également des risques en recyclant des tenues déjà portées. Comme la reine Maxima des Pays-Bas, Letizia opte pour une mode plus responsable.

Dans un genre plus chargé Diane Kruger à Berlin a jeté son dévolu sur une robe entièrement rebrodée signée Valentino Haute Couture. Une pièce divine qui souligne la silhouette toute en finesse de l'actrice tout en dévoilant sa lingerie.

Tout aussi brillant, le look de Gisèle Bundchen entièrement rebrodé de sequins pour un look très flocon de neige. Une apparition de la top ultra-sexy un mois après nous avoir offert un look également très hot et prêt à craquer. Avec Gisèle, moins de tissu il y a, mieux elle se porte.

Jolie apparition également, celle de Kelly Osbourne qui fait partie des nombreuses stars a avoir récemment choisi la marque Paule Ka. Coloris corail et maxi noeud dans le dos, la chanteuse adopte le glamour à la Française.

Et pour les looks ratés, direction les flops de la semaine.

À ne pas rater