
À l'approche des fêtes, les stars se préparent à l'épreuve du réveillon en s’entraînant sur le red carpet. Blake Lively, Letizia Ortiz ou Diane Kruger, elles relèvent l'exercice à merveille pour notre grand plaisir cette semaine.
Sur la première marche du podium cette semaine, Blake Lively en vamp rétro chez Bulgari. Lorsqu'elle ne joue pas les femmes au foyer parfaites, Blake retrouve le tapis rouge comme si elle ne l'avait jamais quitté. En Marchesa, la nouvelle égérie L'Oréal Paris dévoile tout son glamour.
À la seconde marche du podium, une princesse en plein come-back mode, Letizia Ortiz. Plus apprêtée et plus sexy, la belle Espagnole prend également des risques en recyclant des tenues déjà portées. Comme la reine Maxima des Pays-Bas, Letizia opte pour une mode plus responsable.
Dans un genre plus chargé Diane Kruger à Berlin a jeté son dévolu sur une robe entièrement rebrodée signée Valentino Haute Couture. Une pièce divine qui souligne la silhouette toute en finesse de l'actrice tout en dévoilant sa lingerie.
Tout aussi brillant, le look de Gisèle Bundchen entièrement rebrodé de sequins pour un look très flocon de neige. Une apparition de la top ultra-sexy un mois après nous avoir offert un look également très hot et prêt à craquer. Avec Gisèle, moins de tissu il y a, mieux elle se porte.
Jolie apparition également, celle de Kelly Osbourne qui fait partie des nombreuses stars a avoir récemment choisi la marque Paule Ka. Coloris corail et maxi noeud dans le dos, la chanteuse adopte le glamour à la Française.
Et pour les looks ratés, direction les flops de la semaine.
- Valérie Trierweiler
- George Clooney
- AnnaLynne McCord
- Sandra Bullock
- Catherine Zeta-Jones
- Noémie Lenoir
- Mika
- Johnny Depp
- Catherine Deneuve
- Matt Damon
- America Ferrera
- Kate Moss
- Will Smith
- Neve Campbell
- Jared Leto
- Colin Farrell
- Gérard Depardieu
- Eliza Dushku
- John Travolta
- Gisele Bündchen
- Dita Von Teese
- Salma Hayek
- Karine Ferri
- Laetitia Casta