Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : les meilleurs posts Instagram de la pétillante actrice

NT1 diffuse ce dimanche 30 octobre 2016 à partir de 21 heures "Green Lantern". Sorti en 2011, le long-métrage met en scène Ryan Reynolds et Blake Lively tombés amoureux lors du tournage ! L'occasion de revenir sur les meilleurs posts Instagram de l'actrice.

Blake Lively , beaucoup la connaissent grâce au personnage de Serena van der Woodsen qu'elle a incarné dans la série "Gossip Girl" de 2007 à 2013. D'autres l'ont découverte au dernier Festival de Cannes au cours duquel l'actrice a fait sensation grâce à ses tenues toutes plus éblouissantes les unes que les autres. Mais l'égérie L'Oréal est aussi une utilisatrice régulière d'Instagram : n'hésitant pas à poster grimaces et tranches de vie, elle y est suivie par plus de 11 millions d'abonnés !

Très discrète sur sa vie privée (on ignore toujours le prénom de son deuxième enfant né en septembre dernier !), Blake Lively a partagé avec ses fans un cliché attendrissant de son couple à l'occasion du 40ème anniversaire de Ryan Reynolds fin octobre.

L'actrice remonte le temps avec ce cliché vintage où on la découvre assise par terre dans un uniforme de pom pom girl, une copine sur les épaules ! Dans la légende, elle se moque doucement d'elle-même : "J'ai toujours été très athlétique..."

Sur le tournage de la dernière publicité L'Oréal, la jolie blonde semble hésiter entre vernis à ongles et délicieux donuts. Cruel dilemme...

L'actrice affiche ici une bien drôle de grimace : "En train de me faire tatouer. Ceux qui ont dit que les tatouages temporaires ne faisaient pas mal... Ont en fait raison."

Trêve de blague, Blake Lively a publié un cliché touchant en compagnie de son père venu lui rendre visite lors de la promotion de "Café Society". Sans maquillage et légèrement décoiffée, la jeune femme de 29 ans semble être aux anges.

Avant d'arriver impeccable et apprêtée sur le tapis, il y a toute une préparation ! Alors que plusieurs mains s'affairent autour d'elle, la jolie blonde tente de se nourrir de manière un peu maladroite mais carrément mignonne.

Comme suspendu dans le temps, cet instantané immortalisé sur le tapis rouge a été publié par Blake Lively pour souhaiter une belle fête des pères à son mari ! Vu le regard amoureux de ce dernier, c'est sûr, ces deux-là s'aiment...

Pour clore l'édition 2016 du Festival de Cannes, l'actrice a posté une photo d'elle sur le tapis rouge dans une sublime robe signée Vivienne Westwood. La scène semble tout droit sortie de "Cendrillon"...

À ne pas rater