Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : le prénom de sa fille... n'est pas Violet

Un mois après la naissance de leur fille, Blake Lively et Ryan Reynolds sont bien décidés à garder le secret de son prénom. Hier, l'acteur a cependant donné un indice sur le plateau de "USA Today" : elle ne s'appelle pas Violet. 

Le suspense risque de tenir les fans de Blake Lively en haleine pendant encore un moment. L'actrice et son mari, Ryan Reynolds, refusent de dévoiler le prénom de leur petite fille née il y mois. Invité sur le plateau d'"USA Today" le 3 février, le jeune papa a balayé les rumeurs lancées par Us Weekly d'un revers de main : non, leur bébé ne s'appelle pas Violet.

Ryan Reynolds et Blake Lively sont très forts en matière de maîtrise de l'information. Ces dernières années, ils ont réussi à garder pour eux, et ce pendant plusieurs mois, tour à tour leur relation, puis leurs fiançailles et leur mariage. En revanche, le couple a annoncé assez rapidement attendre son premier enfant. Mais c'était, semble-t-il, pour mieux se préserver par la suite. Depuis la naissance de leur petite fille, le 28 décembre dernier, Blake Lively et Ryan Reynolds n'ont laissé filter aucune information sur le prénom ni photo. On est loin des stars qui affichent leur bébé en une de magazine quelques jours seulement après l'accouchement !

"On est à la fois épuisés et heureux"

Pour mettre un terme aux rumeurs qui couraient sur le prénom de sa fille, Ryan Reynolds, invité de l'émission "USA Today", a démenti celui colporté par Us Weekly : Violet. "Non, ce n'est pas son prénom. Je n'ai pas envie d'en parler mais je ne sais strictement pas d'où cela vient", a déclaré l'acteur.

Présent au Festival de Sundance la semaine dernière, Ryan Reynolds avait déjà évoqué son quotidien de père en marge de la promotion de son nouveau film, "Mississippi Grind". Il avait notamment révélé de ne pas avoir de nounou, donc des nuits courtes : "Je ne dors pas beaucoup. C'est génial. C'est magnifique. Mais mon esprit est ailleurs." Avant d'ajouter : "On est à la fois épuisés et heureux, c'est incroyable".

À ne pas rater