Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, le parfait look d'automne de la Gossip Girl... A shopper !

Faut-il prendre en compte les conseils mode de Serena dans "Gossip Girl" ou de Blake Lively dans la rue ? Aussi chic sur le tournage de sa série que lors de la promotion de "Savages", la jolie blonde nous bluffe avec le parfait look pour commencer l'automne. Pour elle aussi, c'est la rentrée et à peine revenue du Festival de Venise, elle retourne au travail de bon pied ! Elle met ainsi le paquet pour cette dernière saison de l'une de nos séries préférées expirant bientôt.

Pas question d'arriver en retard pour le tournage de la dernière saison de "Gossip Girl" ! À 25 ans, c'est façon femme active pianotant sur son téléphone, que la star débarque sur le plateau. Elle est magnifique en jean slim kaki Old Navy et pull gris loose. L'actrice applique parfaitement la règle fashion : pour porter un pull un peu large, mieux vaut miser sur un jean skinny pour affiner la silhouette.

Même si les jambes de la star sont déjà longues et élancées, Blake Lively triche un peu et se perche sur des escarpins gris Bibi Christian Louboutin. Elle mixe à merveille le gris et le kaki, combinaison idéale pour l'automne. Même son Borsalino est gris souris ! Enfin, elle complète sa tenue par un sac Carine Tom Ford, une pièce forte qui se détache parfaitement sur l'ensemble.

L'actrice n'aura pas perdu son temps en passant six ans dans la peau de la it-girl new-yorkaise Serena ! Elle reproduit aujourd'hui sans effort les looks qui ont fait sa renommée dans la série. A la fois très mode et décontractée dans cette tenue de ville, Blake Lively ouvre avec brio la saison d'automne !


A shopper d'urgence sur Puretrend.

À ne pas rater