Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : le marathon d'une fashionista enceinte à New York

Pour Blake Lively, la journée du 21 juin n'a pas été de tout repos. L'actrice américaine a éclairé les rues de New York de sa présence, avec pas moins de quatre tenues différentes. Fière de son baby bump, la belle blonde a fait une apparition inratable sur le red carpet de l'avant-première de son nouveau film, "Instinct de Survie : The Shallows". Le départ est lancé pour le marathon de la fashionista enceinte ! 

Blake Lively enchaîne les interviews pour la sortie en salle de son nouveau film "Instinct de Survie : The Shallows". La sublime actrice et mannequin est enceinte de son deuxième enfant pour le plus grand plaisir de son mari Ryan Reynolds. En vraie working girl, elle assume la promotion de ses nouveaux projets. Et après nous en avoir mis plein la vue lors du Festival de Cannes, elle sublime le tapis rouge de l'avant-première de son film. Une chose est sûre : la grossesse lui va à ravir !

Blake Lively enchaîne les looks dans les rues de NY

En vrai fashionista, Blake Lively a fait quatre apparitions dans quatre tenues différentes. Le défilé de mode a débuté tôt le matin par une robe en plume blanche et un gilet beige à capuche. Une tenue un peu old school signé Michael Kors et issue de sa collection automne-hiver 2016.

L'après-midi, la it girl opte pour une robe bordeaux signée Oscar de la Renta dans les rues de New York. Une tenue qui sublime sa silhouette de femme enceinte. Et, comble du chic, la jeune femme porte des sandales à talons venant de chez Louboutin.

Pour couronner le tout, Blake Lively enceinte de quatre mois maintenant, était la star de la soirée hier à New York lors de l'avant-première de son nouveau film. Magnifique comme à son habitude, l'interprète de Serena Van Der Woodsen dans la célèbre série "Gossip Girl" affichait fièrement son baby bump dans sa somptueuse robe.

Cheveux plaqués en arrière avec une couette haute, Blake Lively porte une robe bustier signée Carolina Herrera. Le bustier est entièrement noir et le bas de la robe est orné de pétale de fleurs noires sur du tissu blanc. Rien n'empêche une it girl de porter des sandales Louboutin à talons noir, pas même une grossesse ! L'actrice a assortie sa tenue de vernis noir et de quelques bijoux de diamant.

Blake Lively, tenue sexy pour l'after party !

L'actrice exécute un parcours sans faute depuis le début de son marathon de fashionista. Après cette longue journée, c'est une Blake toujours aussi souriante qui illumine l'after-party à l'issue de la projection. La femme de Ryan Reynolds portait une robe sexy d'un bleu nuit signée David Koma. Blake Lively est incontestablement la future maman la plus glamour et la plus sexy en cette année 2016.

WJ

À ne pas rater