Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, le coup de gueule contre les critiques sur son physique !

Blake Lively en a marre des critiques. Si l'actrice assure la promotion du dernier film pour lequel elle est à l'affiche, "Instincts de survie", la belle en a marre que des questions sur son physique reviennent trop régulièrement. De ce fait, Blake Lively pousse un coup de gueule dans le morning show de Sunrise.

La silhouette de Blake Lively fait décidément couler beaucoup d'encre... Alors que le tour de taille de la plupart des femmes enceintes s'amplifie de jour en jour et que la "redescente" parait parfois insurmontable, l'actrice connue pour son rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série "Gossip Girl" a prouvé le contraire lors de la naissance de sa petite fille James en décembre 2014.

Mais si Blake Lively fait habituellement la une de la presse people pour ses magnifiques tenues affichant facilement son baby bump, cette fois-ci la belle décide de pousser un coup de gueule car elle en a marre que l'on juge bien trop souvent son physique.

Blake Lively, le physique de rêve

Après "Café Society", Blake Lively incarne le rôle d'une surfeuse coincé et prise au piège par un requin dans "The Shallows". La plupart des scènes de la belle sont donc tournées en deux pièces affichant ses courbes de rêves. Ainsi, depuis le début de la promo du film, les seules questions posées à l'actrice portent sur son physique incroyable et non sur son jeu d'actrice. Mais Blake Lively qui assure depuis le début avoir suivi un entraînement sportif ultra poussé en a assez. Lors de son interview durant le morning show australien "Sunrise", Blake a préféré remettre les choses dans l'ordre.

Excédée, la belle s'exprime : "C'est tellement injuste, il n'y a que ça qui intéresse, c'est comme si on disait 'voilà, c'est à ça que vous devez ressembler après bébé.' Vous venez juste d'accomplir le miracle le plus fou de la vie, vous n'avez pas à vous préparer pour intégrer un défilé Victo­ria's Secrets!". Eh bien les choses sont dites !

WJ

À ne pas rater