Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : la future maman en 25 tenues sexy sur tapis rouge

Blake Lively a fait du chemin depuis les années "Gossip Girl", en premier lieu, en tant que femme. Celle qui a interprété Serena Van Der Woodsen durant six saisons est aujourd'hui enceinte de son premier bébé. Future maman la plus en vue du moment, elle est également la plus sexy. Retour sur 25 apparitions à tomber par terre de l'actrice sur le tapis rouge !

Enceinte peut-être, Blake Lively n'a rien perdu de son sens du style. La pétillante blonde et égérie l'Oréal fait sensation à chaque apparition, même si elles sont rares, durant sa grossesse. Et sexy, l'actrice l'est, enceinte ou non, récemment elle arborait un décolleté de la mort combiné à une robe hyper moulée exhibant fièrement son baby bump. Retour sur 25 tenues qui prouvent que la belle blonde n'a pas changé de garde-robe !

Blake Lively est consciente de ses atouts

Baby bump imposant ne signifie pas de reléguer son sex-appeal au placard et ça, Blake Lively l'a bien compris. Depuis l'époque "Gossip Girl" en 2007, l'actrice a enchaîné les apparitions tapis rouge à faire pâlir de jalousie. Consciente de ses atouts, Blake a toujours misé sur les décolletés ultra plongeants ou les robes et jupes courtes mettant en valeur ses jambes interminables. Et quand la blonde combine les deux, l'effet bombesque est totalement assuré. Loin d'être répétitives, chacune de ces apparitions rivalisent d'originalité et de sensualité. L'actrice a même conquis le Festival de Cannes 2014 avec des tenues aussi élégantes que sexy. Avec Ryan Reynolds, son mari depuis 2012, ils formaient d'ailleurs le couple royal de cette dernière édition.

Une future maman impatiente

A propos de son rôle de future maman, Blake Lively a récemment confié à US Weekly : "C'est quelque chose que j'ai toujours voulu depuis que je suis une petite fille. Je ne savais pas ce que je voulais faire dans la vie, mais je savais que je voulais avoir beaucoup d'enfants parce que je viens d'une grande famille et que cela a toujours été important pour moi". En attendant de découvrir la pétillante blonde dans cette nouvelle fonction, le tapis rouge n'attend que ses apparitions toujours aussi raffinées.

À ne pas rater