Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : l'astuce de son coiffeur pour copier ses ondulations parfaites

.

On envie ses looks, on jalouse sa chevelure blonde... Pas de doute, Blake Lively fait rêver ! Pour lui ressembler (un peu), son coiffeur nous explique comment copier son wavy parfait.

Ses cheveux - comme sa silhouette - font l'objet de bien des fantasmes. A trente ans, maman de deux enfants, Blake Lively revient sur le grand écran avec "All I See Is You" ("Je ne vois que toi"), un thriller dont elle assure actuellement la promo. L'égérie L'Oréal Paris a pour l'occasion sorti le grand jeu, multipliant les looks parfaits.

Si on jalouse ses longues jambes galbées, il y a autre chose qui lui vaut bien des articles de presse : son wavy. Devenues cultes chez les coiffeurs, ses ondulations parfaites, ni trop serrées ni trop lâches, sont le Graal des beautystas en mal de looks de red carpet. Heureusement, pour les imiter, on peut désormais suivre à la lettre les conseils de son coiffeur attitré.

.

La recette pour copier le "Blake wavy"

C'est dans les pages du Harper's Bazaar que le hairstylist s'est épanché, livrant plus d'une astuce pour nous faire un wavy de rêve. Une coiffure "très classique, très simple", dixit l'expert, "juste de jolies, de merveilleuses ondulations glossy". Ca c'est pour l'intro. Dans la pratique, le coiffeur nous conseille de ne bâcler aucune étape.

"Je boucle les mèches dans le même sens sur toute la chevelure. Ensuite, j'applique la laque Elnett et la brume Nutrigloss Shine de L'Oréal. Une fois les boucles réalisées, je les détends un peu avec la brosse Ibiza Paddle Brush, pour un look 'effortless'".

Rien de bien compliqué, en somme. Reste que pour obtenir un effet digne du "Blake wavy", il faut prendre soin de sa chevelure. Là encore, le coiffeur a réponse à tout.

"Il y a 3 choses clés pour garder des cheveux longs en bonne santé et aussi brillants que ceux de Blake. Investissez dans de bons produits capillaires - shampoing, après-shampoing, spray etc - pour les entretenir. Achetez aussi de bons outils pour vous coiffer sans brûler ni abîmer vos cheveux. Et enfin, retournez chez le coiffeur toutes les 6 semaines, juste pour sculpter et rafraîchir vos pointes. Tout cela vous assurera un look capillaire parfait".

Bien noté, ne reste plus qu'à tester !

À ne pas rater