Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Kristen Stewart, Taylor Swift : les stars à cheval sur leur ponytail

La star de "Gossip Girl" profite de sa magnifique chevelure pour expériementer les coiffures. Mais pour mettre en valeur son visage, elle mise toujours sur une queue de cheval plaquée.
La star de "Gossip Girl" profite de sa magnifique chevelure pour expériementer les coiffures. Mais pour mettre en valeur son visage, elle mise toujours sur une queue de cheval plaquée.

La queue de cheval, ou ponytail, est certainement la coiffure la plus simple à réaliser. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas chic ! Les stars optent volonté pour ce genre de coiffure sur tapis rouge, afin d'alterner avec les chevelures de sirène et les chignons. Blake Lively, Kristen Stewart, Taylor Swift et Sarah Michelle Gellar se sont toutes mises à la queue de cheval, qu'elle soit haute, basse, sur le côté, bouclée ou lisse.

Il y a mille et une façons de se faire une queue de cheval ! On la choisit très haute sur le crâne et très lisse comme Blake Lively, si on veut mettre son visage en valeur et faire sérieuse. Encore mieux, on entoure l'élastique d'une mèche de cheveux pour un look naturel et très élégant.

Pour casser le côté strict d'une ponytail lisse, n'hésitez pas à boucler les pointes, comme Kristen Stewart pour l'avant-première de "Twilight". Élegamment ramenées sur les épaules, ces boucles et ondulations adouciront votre visage.

Taylor Swift opte quant à elle pour une queue de cheval basse et sur le côté. Plus originale, elle permet d'agrémenter de quelques mèches de cheveux des épaules nues, lorsqu'on porte une robe bustier. Une autre variante du side hair en quelque sorte !

Mais la ponytail peut être aussi plus rock. Légèrement coquée pour apporter du volume comme Sarah Michelle Gellar, ou carrément gonflée comme Sofia Vergara : vous ne pourrez plus dire qu'une queue de cheval vous aplatit le crâne !

Les stars affectionnent aussi beaucoup les queues de cheval floues. Façon "coiffure de dernière minute", elles arpentent les tapis rouges avec une ponytail qui semble avoir été faite à l'instant. Elle donne à Nina Dobrev un air mutin, tandis qu'Emma Roberts choisit la version douce...

Chacun son style, chacun sa queue de cheval !

Découvrez en images et sur Puretrend les plus belles queues de cheval des stars...

À ne pas rater