Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Kirsten Dunst, Diane Kruger : les plus beaux blonds

Vénitien, platine, californien... Le blond est multiple à Hollywood, et ses ambassadrices ne manquent pas. De Blake Lively àKirsten Dunst en passant par Diane Kruger, elles sont toutes fidèles à cette couleur solaire qui conserve son aura glamour. Zoom en images sur les plus beaux blonds du tapis rouge.

On associe souvent le blond au glamour hollywoodien, un temps où cette teinte était portée par Marilyn Monroe. Chez nous, Brigitte Bardot et Catherine Deneuve ont tôt fait de l'incarner, insufflant en elle le vent des yéyé. Emblématique, incontournable, sensuel, le blond est un indispensable du tapis rouge. Vraies ou fausses blondes, les stars affectionnent cette couleur solaire si appréciée aux beaux jours.

Blake Lively incarne une frange très populaire du blond à Hollywood. Adepte du wavy et du long, elle a adopté un blond californien pour une chevelure de surfeuse. Un look qui va comme un gant à cette Barbie taille réelle.

Diane Kruger, elle, affiche une chevelure blonde depuis ses débuts de mannequin, et ses rôles au cinéma ne lui ont pas encore donné l'occasion d'en changer. Beauté diaphane en Hélène de Troie dans "Troy", vedette de cinéma à la crinière crantée dans "Inglourious Basterds", elle joue de son attribut capillaire avec malice. Sur le tapis rouge, qu'elle adopte le lisse ou le chignon plus travaillé, on aime toujours autant son blond, lumineux à souhait.

Dans un registre tout aussi solaire, on trouve Kirsten Dunst. La rouquine de "Spider-Man" a été découverte blonde comme les blés dans le mélancolique "Virgin Suicides" de Sofia Coppola. Blonde, elle l'est restée, affichant une chevelure très claire, adaptée à sa peau laiteuse.

Plus rare, le blond vénitien a pour ambassadrice de marque Nicole Kidman, dont la crinière aux accents roux est devenue l'une de ses marques de fabrique.

Blake Lively, Kirsten Dunst, Diane Kruger et bien d'autres, découvrez en images les plus beaux blonds d'Hollywood.

Retrouvez aussi 15 coiffures à piquer aux stars cet été.

À ne pas rater