Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Kate Winslet : Emmy Awards, les 10 plus belles robes

La 64ème cérémonie des Emmy Awards, c'est ce soir ! Pour vous, on a déjà fait quelques petits pronostics, mais évidemment rien n'est joué. Chaque année en tout cas, les célébrités s'offrent un véritable défilé mode. De Blake Lively en rouge passion en passant par Kate Winslet ou Olivia Wilde , toutes ont fait sensation. Voici une sélection des 10 plus belles robes des Emmy Awards ces 10 dernières années.

La mariée surprise du mois, Blake Lively a l'habitude de se faire remarquer lors de ses apparitions officielles. En 2009 par exemple, elle a attiré tous les regards en misant sur une robe rouge passion des plus sensuelles. Décolleté plongeant mais coupe sage, tout est là pour être sexy sans être too much.

Toujours dans le rouge, Kate Winslet l'année derrière aussi a fait sensation. Moulée dans une robe qui sublime les courbes galbées, elle ne pouvait passer inaperçue.

Olivie Wilde peut se targuer d'entrer deux fois dans le classement. En 2008 et en 2009, la belle brune fait sensation. Une fois en robe de princesse, l'autre plus audacieuse en Marchesa, elle est divine.

On applaudit également Kristen Bell et Sarah Chalke (la star de "Scrubs"), qui en 2007 et 2006 se sont démarquées du tapis rouge.

Alors, qui va faire sensation cette année ? Zooey Deschanel en robe babydoll ? ou Sofia Vergara qui joue les sirènes ? La réponse dans quelques heures.

À ne pas rater