Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Julia Roberts, Gwyneth Paltrow : reines de la nuit en shorty

Blake Lively aime dévoiler ses jambes et adopte la tendance short mais avec une veste à sequins et Karl Lagarfeld en guise d'accessoire.
Blake Lively aime dévoiler ses jambes et adopte la tendance short mais avec une veste à sequins et Karl Lagarfeld en guise d'accessoire.

Avant d'être une pièce phare, le short était cantonné à des styles casuals, un peu de vacances au bord de la plage. Bref en un mot, un peu ingrat et pas vraiment "classe".

Mais ce concentré de sexy attitude ne pouvait rester bien longtemps éloigné des gambettes les plus stylées et les stars n'hésitent plus à l'adopter même à la nuit tombée.

Aujourd'hui le short devient un atout charme des soirées et s'invite même sur red carpet à l'image de Julia Roberts à la première de Mange, Prie, Aime.

Certaines souhaiteront garder tout de même une allure chic en privilégiant les modèles noirs ou tailles hautes en jouant sur la tendance noir et blanc, tandis que d'autres succomberont au modèle jean destroy et même imprimé sans complexes. Sur les podiums aussi le short s'impose, Yves Saint Laurent le revisite en cuir pour une allure chic mais un rien rebelle.

S'adaptant à à peu près tout les looks, de la working girl au sexy décalé, il s'affiche sur tout le monde, Gwyneth Paltrow à Blake Lively.

Permettant de dévoiler les gambettes sans une once de vulgarité en été comme en hiver avec une paire de collants, le petit short n'a pas fini d'illuminer nos soirées.

Découvrez en images sur Puretrend les stars qui adoptent le short en soirée !

 

Marie Bresson-Mignot

 

À ne pas rater