Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : jolie poupée sexy pour le défilé Michael Kors à New York

La Fashion Week bat son plein à New York et lors du défilé Michael Kors, qui s'est déroulé le 17 février 2016, Blake Lively est apparue telle une poupée vêtue d'une robe nude. Véritable déesse, la jeune maman est sexy à souhait et porte merveilleusement bien ce vêtement de princesse.

Il faut le dire, Blake Lively est apparue telle une magnifique poupée au défilé Michael Kors. Habillée par une robe de la maison, la star de "Gossip Girl" est tout simplement rayonnante et dévoile une élégance inimitable. Sexy dans ce vêtement nude, la jeune maman d'une petite fille prénommée James a fait sensation lors du photocall, qu'elle a d'ailleurs partagé avec sa maman.

Depuis quelques jours, Blake Lively est de retour sous les projecteurs. Très discrète pendant sa grossesse et après la naissance de son bébé, l'égérie L'Oréal Paris a décidé de faire son grand retour en ce début 2016 et la Fashion Week de New York est un formidable prétexte pour réapparaître avec élégance. Très fine de base, la bombe a retrouvé sa morphologie dès son accouchement et nous le montre avec subtilité dans de sublimes robes de soirée.

Blake Lively, irrésistible en front row du show Michael Kors à New York

Lorsque Blake Lively a fait son entrée au défilé de Michael Kors, on est persuadé qu'une hystérie s'est installée dans la salle. Vêtue comme une nymphe et coiffée d'un néo-brushing, la belle blonde était absolument irrésistible et semblait vraiment ravie d'être présente pour cet événement mode. Accompagnée de sa mère pour regarder le show, le duo est arrivé bras dessus bras dessous et on a pu lire dans les yeux de "maman Lively" une certaine fierté lorsqu'elle regardait sa fille. Complice comme jamais, Blake a opté pour un selfie en front row avec celle qui lui a donné la vie et a visiblement fait craquer sa communauté Instagram.

À ne pas rater