Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Johnny Depp, Miley Cyrus : mariages, ruptures et fiançailles, les feux de l'amour de l'été

Si le printemps est la saison des amours, l'été semble bien être celle des tumultes relationnels ! Car comme nous, les célébrités profitent des beaux jours pour se marier, se fiancer ou tout bonnement mettre fin à une relation afin de prendre un nouveau départ. Blake Lively et Ryan Reynolds, Johnny Depp et Vanessa Paradis, Kristen Stewart et Robert Pattinson ou encore Natalie Portman et Benjamin Millepied : tous graveront cet été 2012 dans leur mémoire.

Entre émotion, effusions de joie, scandales, larmes et surprises : le moins que l'on puisse dire, c'est que cette saison n'a pas été de tout repos !

Rarement l'on a été témoins d'autant de mariages auparavant chez les stars. Il faut dire que la pratique est devenue tendance : plus encore que le dernier it-bag, le mariage secret a fait des ravages chez les célébrités cette saison. "Pour vivre heureux, vivons cachés" ? Il semblerait bien que oui.

On a ainsi appris il y a peu que la top Agyness Deyn s'était unie à l'acteur Giovanni Ribisi alors même qu'on ignorait tout de leur relation. Blake Lively et Ryan Reynolds ont eux-aussi cédé à ce mouvement et se sont dit 'oui' le 8 septembre dernier dans le plus grand des secrets. Idem pour Natalie Portman et le danseur français Benjamin Millepied qui ont choisi une cérémonie intimiste, loin des regards indiscrets. A contrario, certains n'ont pas du tout cherché à se cacher des photographes comme Alec Baldwin qui a fait de son mariage avec Hilaria Thomas un véritable évènement médiatique.

Mais l'été est également la période idéale pour avouer son amour et faire une demande en mariage. Ainsi, Liam Hemsworth a demandé la main de la jeune Miley Cyrus le 31 mai dernier et les deux tourtereaux semblent plus unis que jamais. Espérons que la chanteuse cessera de cultiver son nouveau style de punk british avant le jour de ses noces... Bien que les punkettes aussi semblent attirées par le mariage. C'est du moins le cas d'Avril Lavigne qui a accepté la demande en mariage du leader de Nickelback, Chad Kroeger, le 21 août.

Si certains sont plus amoureux que jamais et prévoient de se marier dans l'année, d'autres mettent fin à leur relation. La plus marquante des séparations ? Celle de Johnny Depp et Vanessa Paradis qui après 14 ans de vie commune ont décidé de mettre un terme à leur "divine idylle". Kristen Stewart et Robert Pattinson ont eux aussi rendu les armes après que l'actrice ait conféssé avoir trompé son petit-ami avec Rupert Sanders, le réalisateur de "Blanche-Neige et le chasseur".

Découvrez les fiancailles, mariages et ruptures de cet été chez les célébrités en images sur Puretrend.

À ne pas rater