Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Citrouille party !

Chaque année à la même période, juste avant le 31 octobre, le tout Hollywood se jette dans une chasse sans pitié au cucurbitacée. Mini et maxi citrouilles y passent, pour assouvir la tradition d'Halloween.

En famille ou en solo, tout le gratin de Los Angeles débarque à la ferme et plus précisément chez Mr. Bones à la recherche de la citrouille parfaite. Prêtes à être sculptées ou transformées en tarte ou même simplement utilisées en décoration, les fameuses citrouilles déchaînent les passions une fois par an.

On a ainsi pu découvrir que Jessica Alba se révèle un peu maniaque dès lors qu'il s'agit de choisir la sienne, qu'Heidi Klum nous avait caché ses talents de sculpteur de citrouille ou encore qu'Alyson Hannigan a visiblement un goût prononcé pour les citrouilles miniatures.

Même la plus posh des posh, Victoria Beckham part à la chasse au cucurbitacée en famille, la seule fois de l'année ou la brunette doit porter des ballerines. Laissant elle aussi ses stilettos au placard, Christina Aguilera va traquer la citrouille, rejeton sous le bras.

 

Incontournable pour un Halloween en bonne et due forme, la citrouille fait courir les stars, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater