Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Jennifer Lopez, Selena Gomez : leur vilain secret de tournage

Blake Lively sur le tournage de Gossip Girl à New York. La jeune femme mixe sans complexe une longue robe Zuhair Murad et une paire de UGG.
Blake Lively sur le tournage de Gossip Girl à New York. La jeune femme mixe sans complexe une longue robe Zuhair Murad et une paire de UGG.

Aujourd'hui Puretrend jour les insiders et s'invite sur les plateaux de tournage. Direction New York ou Los Angeles où l'on retrouve Blake Lively, Jennifer Lopez ou encore Selena Gomez entre deux scènes de leurs films, de leurs séries ou de leurs clips. Forcément, lorsqu'on se retrouve en coulisses, on en découvre plus sur l'envers du décor et aujourd'hui on s'intéresse à l'un des vilains secrets de tournage des stars...

Sur les tournages, on découvres les jeunes femmes au top du style dans leurs tenues de grand couturier. Bien coiffées et tirées à quatre épingles, elles cachent sous leurs robes de bal un vilain secret, des paires de chaussures qui cassent le mythe. Il s'agit d'une spécialité chez les Gossip Girl avec Blake Lively qui troque dès qu'elle peut ses hauts talons pour une paire d'espadrilles ou pire, une paire de bottes fourrées, les célèbres UGGs. Sa copine Leighton Meester préfère quant à elle jouer les princesses dans sa robe rouge Oscar de la Renta une paire de tongs en plastique aux pieds pour battre le pavé parisien.

Pas de tournage de séries pour Jennifer Lopez et Selena Gomez mais de clips. Les deux chanteuses se font les plus belles pour aller danser et elles apportent glamour et sophistication dans les rues de Los Angeles. Robe col lavallière sexy émeraude pour Jennifer, tulle et dentelle pour Selena. Jusque là tout va bien, sauf lorsque l'on porte notre regard sur leur pieds. Jennifer affiche sans complexe ses orteils dans des tongs blanches compensées tandis que Selena imite Blake avec ses bottes fourrées.

Sarah Jessica Parker et Lindsay Lohan préfèrent quant à elles une bonne vieille paire de baskets ! Enfin bref, si le glamour est toujours de mise à l'écran, en vrai, les stars n'hésitent pas sans complexe à faire une entorse au bon goût au profit du confort. Il faut dire que passer des journées entières sur des talons de 20, ça vire à l'excercice d'équilibre. Alors si on se moque, gentiment d'elles, on les comprend aussi.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater