Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively illumine la petite robe noire

De tous les défilés lors de la dernière Fashion Week parisienne, Blake Lively fricote de plus en plus avec la mode. Venue assister aux CFDA/Vogue Fashion Fund Awards 2010, la belle désormais fidèle aux créations de Karl Lagerfeld arborait une robe Chanel Printemps/Été 2011.

Toujours à l'honneur dans le travail de Karl Lagerfeld, le noir se déclinait sous différentes formes pour l'été prochain. De la transparence, de la maille, des plumes mais aussi du cuir, le noir ne cessait de se réinventer pour ce défilé estival.

Ne faisant pas les choses à moitié, Blake avait jeté son dévolu sur une robe qui combinait trois de ces tendances. Le crochet, les plumes et la transparence caractérisaient cette pièce délicatement rebrodée de perles.

Restant plutôt sobre dans le choix de ses accessoires, l'actrice portait aux pieds des escarpins "Pigalle" de Christian Louboutin et se contentait d'un unique bracelet pour parfaire son look.

Chevelure naturelle toujours aussi glamour et make-up lumineux légèrement irisé constituaient le beauty look de la belle.

Rayonnante, Blake illuminait le noir.

L'astuce pour vous : une robe noire, on adopte comme Blake une mise en beauté éclatante.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater