Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, héritière de Carrie Bradshaw ? Le match

Sarah Jessica Parker et Blake Lively, même penchant pour le mauve accessoirisé avec du turquoise. Troublante coïncidence ou vraie inspiration ?
Sarah Jessica Parker et Blake Lively, même penchant pour le mauve accessoirisé avec du turquoise. Troublante coïncidence ou vraie inspiration ?

Début des années 2000, le girl power renaît de ses cendres après la disparition des Spice Girls. Un mouvement qui prend forme sous les traits de 4 personnages haut en couleurs, Carrie, Charlotte, Samantha et Miranda dans la série Sex and The City. Sans tabous elles séduisent toute une génération. Mais le secret du succès passe aussi, et surtout, par la mode. Véritable mine de perles stylistiques, elle permet à celle qui interprète son personnage principal, Sarah Jessica Parker, de voir son nom associé à l'idée de style.

Seulement voilà. A force de la voir déambuler, hors caméra, dans New-York en UGGs et jogging, on arrête un peu d'y croire. Et la modeuse de toute une génération ferait bien de se méfier, une autre blonde attend sagement son heure, Blake Lively. Star d'une autre série à succès, Gossip Girl, elle est de toutes les cérémonies, prend la pose aux côtés de plus grands. Christian Louboutin lui dessine une chaussure tandis que Karl Lagerfeld en fait son égérie pour sa dernière ligne de sac.

Dernier affront en date, alors qu'on murmure que le roman qui relate la jeunesse de Carrie devrait prochainement être adapté au grand écran, Blake Lively serait sérieusement en lice pour le rôle. Le jeune demoiselle semble être bien décidée à suivre les traces de son aînée.

Surveilles tes arrières Sarah Jessica Parker, Blake Lively pourrait bien être la nouvelle reine de la ruche.

 

Simple coïncidence ou vraie inspiration, Blake baigne dans le même univers fashion, la preuve en images sur Puretrend.

À ne pas rater