Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Gisele Bundchen : leurs régimes aberrants

Pour être impeccables sur tapis rouges, les stars se soumettent à une hygiène de vie bien particulière. Heures de sport et astuces detox voilà leurs maîtres mots et elles l'avouent bien volontiers dans les magazines, n'hésitant pas à distiller quelques conseils. Et puis il y a les autres, celles qui se la jouent "filles normales" qui mangent comme tout le monde mais qui s'affichent quand même dans des robes taille zéro. Les adeptes des régimes aberrants ? Quelques une des femmes aux plastiques les plus parfaites d'Hollywood de Blake Lively à Gisèle Bundchen.

"Je mange des cupcakes et je ne fais jamais de sport" se ventait Blake Lively récemment dans un magazine. A la voir parfaite dans sa robe glamour lors de la première de "Savages" on a un tout petit peu de mal à croire notre Gossip Girl.

Du coté des Anges de Victoria's Secret Heidi Klum et Gisèle Bundchen, il semblerait que la junk food soit à l'honneur. C'est bien connu, rien de mieux pour parader sur le podium dans des tenues affriolantes ou mouiller le maillot pour un shooting qu'un petit cheeseburger tous les jours. Cameron Diaz elle serait plutôt du genre pizza-bière, enfin c'est ce qu'elle déclare.

Et il n'y a pas que les starlettes qui semblent dotées d'un métabolisme surhumain puisque même la créatrice Donatella Versace ne se gène pas pour manger des paninis avec Muccia Prada pour ensuite enfiler une petite robe noire si moulante qu'elle semble cousue sur elle.

Et dire que nous faisons bien attention à manger des légumes et que l'on ne s'autorise un BigMac que de temps en temps. Décidément, on n'a rien compris.

Les régimes abérants des stars à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater