Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively future maman hot, des looks de grossesse toujours plus sexy

Blake Lively dans les rues de New York le 22 juin 2016.
6 photos
Lancer le diaporama

Pour sa seconde grossesse, Blake Lively multiplie une fois de plus les looks plus parfaits les uns que les autres. Ce 22 juin 2016, c'est à New York que la belle est apparue dans deux tenues différentes.

Future maman en pleine promo de son nouveau film "The Shallows", Blake Lively court les plateaux télé et multiplie les apparitions. Après une journée de mardi aux airs de défilé, la superbe blonde a récidivé le lendemain en apparaissant dans les rues de New York à deux reprises, bien évidemment dans deux looks différents.

Une future maman aussi lookée que sexy...

Pour sa première apparition, l'actrice de 28 ans avait choisi une mini robe Monse. Une pièce particulièrement courte qui permettait à la star de dévoiler une fois de plus ses superbes jambes. Car ce n'est certainement pas parce qu'elle est enceinte que Blake va rallonger ses robes. Adepte du court, elle n'a aucun scrupule à sortir le grand jeu. Ajourée sur les épaules et agrémentée de maxi boutons, cette robe au design seventies se mariait impeccablement avec la crinière ondulée de la belle. Aux pieds, une paire de stilettos à studs dorés coordonnées à sa pochette, le tout signé Christian Louboutin, très bon ami de la star.

Second look et toujours autant de style, Blake fait cette fois-ci dans le moulant en choisissant une robe Versace décolletée et découpée sous la poitrine. Une pièce bleu et orange accompagnée de sandales cage multibrides Giuseppe Zanotti Design. Chevelure ondulée 80's et maxi boucles d'oreilles, Blake joue la carte show off hyper glamour.

Baby bump sérieusement en vue et silhouette hyper sexy, l'ancienne "Gossip Girl" assure dans son rôle de super future maman. Canon et radieuse, la star en pleine promo n'en a certainement pas fini avec son défilé de looks. À quand le prochain coup d'éclat ?

À ne pas rater