Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, future maman diablement sexy

Lorsque Blake Lively n'arbore pas des looks hippie chic particulièrement réussis dans les rues de New York, c'est avec sophistication et sex-appeal qu'elle foule le tapis rouge. Égérie de charme, la belle s'est rendue ce 2 décembre 2014 à la soirée L'Oréal Paris Women of Worth organisée à New York.

Si bien des stars continuent de jouer la carte sexy durant leur grossesse, difficile de rivaliser avec Blake Lively qui, en la matière, détient la première place du podium depuis l'annonce début octobre 2014 de l'arrivée prochaine de son premier enfant. Sculpturale, l'ex-Gossip Girl a une nouvelle fois affiché sa plastique superbe et sa mine rayonnante lors de la soirée L'Oréal Paris des Women of Worth Awards organisée le 2 décembre 2014 à New York.

Après avoir conquis tout le monde lors d'une soirée en l'honneur de la fondation Gabrielle Angel en octobre dernier, Blake n'a pas résisté à nous en mettre une nouvelle fois plein la vue. Digne représentante L'Oréal Paris, l'actrice de 27 ans a une nouvelle fois fait des étincelles. Moulant ses courbes à tomber et son baby bump grandissant dans une robe fourreau noire, l'épouse de Ryan Reynolds s'est assuré un sans-faute. Une pièce one-shoulder décolletée dans le dos qui flatte à merveille la silhouette de la belle.

Blake Lively : une future maman rayonnante

Une pièce noire des plus élégantes que la jeune femme choisit d'accessoiriser de bijoux dans les tonalités argent et gris. Multipliant les bracelets à l'un de ses poignets, Blake arbore également une paire de boucles d'oreilles pendantes à pampilles. Un bijou que l'on distingue parmi les longues mèches blondes de l'actrice qui affiche une chevelure particulièrement glamour. Wavy impeccable et couleur brillante, Blake continue de faire des jalouses.

Le teint lumineux, la bouche nude, le regard légèrement maquillé, Blake n'a décidément plus besoin de grand-chose pour être radieuse.

Venue en solo, la future maman a tiré son épingle du jeu sans difficulté. À côté d'elle, même des beautés du calibre de Julianne Moore, Eva Longoria ou encore Andie MacDowell avaient du mal à se démarquer.

À ne pas rater