Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : fière de son body après ses deux grossesses

.

La star du cinéma prouve sur son Instagram qu'elle a retrouvé son corps de rêve après ses deux grossesses. 

Un an après la naissance de son deuxième enfant, Blake Lively affiche fièrement sa silhouette sportive retrouvée sur Instagram. On la découvre auprès de Don Saladino, son coach personnel qui semble t-il a fait des miracles pour soutenir son régime post-grossesse.

"Il s'avère que vous ne pouvez pas perdre les 28 kilos que vous aviez pris pendant votre grossesse en faisant défiler les photos sur Instagram et en vous demandant pourquoi vous ne ressemblez pas à tous les mannequins en bikini. Merci DonSaladino de m'avoir mis un coup de pied aux fesses et de me les avoir remodelées. Dix mois à prendre des kilos, quatorze à les perdre. Je suis très fière !" écrit-elle en légende d'une photo où on la voit en brassière, tout abdos dehors ! Et il faut bien avouer qu'elle a de quoi faire preuve de fierté.

.

La girlfriend de Ryan Reynolds est désormais aussi sexy qu'avant la naissance de James ! Et peut-être même davantage puisqu'elle est également empreinte d'une nouvelle maturité.

Se donner l'opportunité de s'aimer

Celle qui n'a jamais caché que son corps avait changé et qu'elle l'assumait à 100% prouve à toutes les femmes qu'il faut être en harmonie avec soi et sa silhouette. Avec des formes après-grossesse ou avec un ventre ultra-musclé, l'important est de s'aimer ! On suit son exemple !

À ne pas rater