Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : femme fidele, la preuve en 2 looks

Lorsqu'elle aime, Blake Lively ne compte pas. Actuellement en promotion pour son prochain film "Savages", la blonde de "Gossip Girl" affirme une nouvelle fois et cela haut et fort sa fidélité à une autre maison parisienne, Lanvin. Invitée de l'émission de Jimmy Fallon, elle s'est rendue sur les plateaux du Late Night show à New York. L'occasion en deux looks de revendiquer ses affinités pour la mode française.

Aperçue à la sortie de son hôtel new-yorkais, la demoiselle qui nous a conquis la semaine passée dans des tenues toujours plus glamour et sensuelles se montre une fois de plus à la hauteur de sa réputation. Elle habille ainsi sa silhouette canonissime d'une robe bustier bleu Klein nouée au niveau de la poitrine. Longue jusqu'aux chevilles, cette pièce en matière t-shirt qui laisse apercevoir une paire de sandales cloutées Balenciaga sublime le décolleté de la belle qui se pare de l'un de ses nouveaux bijoux fétiches, le collier Aigle de Lanvin issu de la collection Printemps-Été 2012. Une pièce que l'on retrouve dans son second look.

Plus apprêtée pour sa seconde apparition, la nouvelle égérie Gucci Première choisit un total look Lanvin. Elle sélectionne ainsi des pièces de la collection Printemps-Été 2012. Comme sur le podium, elle associe une chemise ivoire avec un pantalon de smoking noir. Plus masculin mais toujours aussi sexy, ce look rehausse le teint hâlé de l'actrice avec subtilité.

Terminant sa tenue sur quelques détails soignés, elle chausse une paire de sandales Kelis de Gucci. Le fameux collier en chaîne et cristaux autour du cou ainsi qu'une minaudière en python à la main, il semblerait qu'aucun détail n'échappe à Blake Lively.

À ne pas rater