Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, femme fatale moulee de cuir chez Gucci

Un peu desperate housewife ces derniers temps, Blake Lively a tout de même sorti le grand jeu à l'occasion du défilé Gucci Printemps-Eté 2014 organisé à Milan ce mercredi. Ultra-sexy comme à la grande époque "Gossip Girl", l'actrice a captivé toute l'attention ce jour-là. De retour donc dans la catégorie femme fatale, la jolie blonde qui reviendra bientôt sur nos écrans dans "Hick" peut se féliciter d'avoir réussi cette sortie milanaise.

Égérie du parfum Gucci Première, la jolie Blake Lively n'a pas manqué d'assister au show de la maison, prenant place aux côtés d'Anna Wintour et prenant même la pose avec François-Henri Pinault. Beauté ensoleillée pour l'occasion, Blake vêtue de cuir opte pour une robe de la collection Resort 2014 de chez Gucci. Une pièce très ajustée au décolleté croisé sur le devant et ceinturée à la taille. Ainsi moulée, on se dit que Blake ne peut définitivement pas être enceinte, la preuve que Perez Hilton avait tort !

Côté accessoires, Blake privilégie Gucci évidemment. Aux pieds, la belle se chausse de vertigineuses sandales bronze retenues à la cheville par une bride. Une pochette nude et des bracelets bambou viennent accessoiriser sa tenue. La chevelure parfaitement lissée, Blake rehausse son beauty look grâce à un rouge à lèvres carmin pour la touche terriblement femme fatale.

Des jambes interminables, une silhouette irréprochable, Blake affiche même un sourire capable de contaminer Anna Wintour, elle que l'on ne pensait craquer que devant Harper Beckham, Blake fait un sans-faute.

Mariée depuis un an, celle qui vient tout juste de célébrer son premier anniversaire de mariage avec Ryan Reynolds a beau donner désormais l'image d'une épouse modèle, elle n'en reste pas moins une vraie femme fatale lorsque l'envie l'en prend.

Découvrez sur Puretrend le look du jour, Blake Lively au défilé Gucci à Milan.

À ne pas rater