Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : fashionista récidiviste, 3 looks en un seul jour

Après nous avoir bluffés il y a peu en changeant de look pas moins de neuf fois en une seule journée, Blake Lively, toujours en pleine promo de "The Age of Adaline", s'est une nouvelle fois démarquée. Ce 22 avril 2015, c'est dans trois tenues canons que la belle a brillé à New York.

En pleine promo pour son nouveau film "The Age of Adaline", Blake Lively prend les choses très au sérieux. Entre les premières, les conférences de presse et les multiples apparitions d'un plateau télé à l'autre, l'actrice ne s'arrête plus. L'occasion pour elle de dévoiler tous ses talents de fashionista. Ce 22 avril 2015, elle a ainsi enchaîné les événements, célébrant sa cover pour Allure Magazine, faisant en l'espace de quelques heures un saut par l'Apple Store et une apparition sur le plateau de l'émission culinaire "The Chew".

Blake Lively, trois tenues sinon rien !

Après un défilé de tenues impressionnant il y a quelques jours, Blake a enfilé ce jour-là trois looks différents. Pour fêter la sortie du dernier numéro d'Allure dont elle est la covergirl, c'est dans une robe blanche piquée de noir que la belle est apparue très couture Ralph & Russo. Entièrement rebrodée de fleurs en relief, cette création donne à la jeune maman des airs de princesse.

Pour son second look, elle reste dans les notes fleuries en choisissant une robe à la facture rétro façon 60's. Dans les tons orange et vert, cette pièce signée Lindsey Thornburg rehausse le teint doré et la chevelure blonde de l'actrice de 27 ans. Aux pieds, elle se chausse d'une paire d'escarpins Dalida de Christian Louboutin (son chausseur fétiche).

Troisième look pour son apparition à l'Apple Store où elle a assuré la promo de "The Age of Adaline", Blake a misé sur une robe façon patchwork de dentelle. Une robe issue de la collection Automne-Hiver 2015/2016 de Valentino. Une pièce courte en dentelle dévoilant largement les belles jambes de la célèbre blonde. Les doigts plein de bagues, Blake joue la carte bohème chic et ça lui va bien.

À ne pas rater