Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : fashion faux pas pour l'actrice enceinte...

Toujours en pleine promotion pour "Café Society", Blake Lively enchaîne les interviews et les apparitions. Toujours bien apprêtée et sublime, l'actrice n'a pourtant pas choisi la robe qui la mettait le plus en valeur ce vendredi 15 juillet 2016...

Enceinte et overbookée ! Blake Lively, qui attend son deuxième enfant avec son mari, l'acteur Ryan Reynolds, assure avec classe et professionnalisme la promotion qui entoure "Café Society", le dernier film de Woody Allen dans lequel elle interprète le personnage de Veronica.

Blake Lively à New-York

Blake Lively, nombreux sont ceux qui la connaissent grâce à la série "Gossip Girl" mais elle a récemment attiré de nouveaux admirateurs depuis le dernier Festival de Cannes. C'est bien simple : sur la Croisette, on n'a vu qu'elle ! A chacune de ses apparitions, l'actrice était d'une beauté irréelle et habillée des plus époustouflantes robes de créateur.

Icône de style, elle enchaîne depuis des looks réussis et impeccablement dosés, tantôt dans une robe chic très féminine, tantôt dans une silhouette sportswear du plus bel effet. Mais, comme nul n'est infaillible, Blake Lively n'a peut-être pas choisi la tenue qui allait le mieux à sa morphologie lors de sa dernière apparition à New-York ce vendredi 15 juillet 2016.

Future maman radieuse

Enceinte de plusieurs mois, la future maman est fière d'exhiber un baby bump déjà bien rebondi et le met en valeur grâce à des silhouettes toujours stylées. Ce jour-là, l'actrice a opté pour une robe longueur midi : plissée au niveau des cuisses, la pièce d'inspiration bandage était composée de plusieurs bretelles et sangles. Celles au niveau de son abdomen, un poil trop serrées, ont eu le malheur de la boudiner légèrement...

Pour autant, avec ses cheveux impeccablement ondulés, devenus sa marque de fabrique, et son maquillage discret, Blake Lively était plus radieuse que jamais !

À ne pas rater