Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively et Salma Hayek, deux bombes a Venise

La vraie surprise de ce week-end à Venise n'est autre que l'apparition de Blake Lively. En effet, la bombe new-yorkaise n'est pas venue pour présenter un film mais en tant qu'égérie Gucci. Sexy en diable pour l'occasion, elle n'a pas manqué de se faire remarquer aux côtés de Salma Hayek, sa partenaire dans "Savages". Toutes deux vêtues de robes à sequins, elles s'imposent comme les femmes fatales du festival et ne sont pas passées inaperçues.

Blake, moulée dans une robe bordeaux de la griffe, rebrodée de paillettes affiche fièrement son corps aminci. Une pièce cintrée qui s'arrête sous son fessier sans pour autant flirter avec la vulgarité. Décolletée, la robe valorise la poitrine de la belle blonde tout en restant sobre. Un col en sequins fleuri peaufine son apparition avec chic.

Juchée sur des sandales à brides de la même couleur que son vêtement, elle allonge sa silhouette en toute simplicité. Des bijoux ornent ses doigts fins tandis qu'elle mise sur une coiffure bohème pour valoriser son visage poupon.

De son côté Salma Hayek qui a fêté ses 46 ans dimanche a misé sur un modèle noir. Plus sage que la robe de Blake, elle arrive juste sous le genou de l'actrice. Une pièce cintrée à la taille avec des manches transparentes pour une légère touche de sensualité.

Chaussée d'escarpins en satin noir, elle souligne au possible ses courbes renversantes tout en restant simple.

Deux looks à sequins, l'un bordeaux et l'autre noir, qui n'ont pas manqué de faire sensation lors de cette soirée Gucci à Venise.

À ne pas rater