Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively et Ryan Reynolds : roi et reine du Festival de Cannes 2014 ?

Normalement, le couple qui brille de mille feux sur la Croisette, c'est Angelina Jolie et Brad Pitt. Cette année pourtant, il semblerait bien que le duo soit en passe de se faire piquer la vedette par les jeunes et glamour Blake Lively et Ryan Reynolds.

Barbie et Ken en chair et en os, Blake Lively et Ryan Reynolds font partie de ces couples que l'on jalouse un peu en secret. Il faut dire qu'ils sont beaux, jeunes et riches et qu'en plus ils sont tout les deux ultra-glamour et ils le prouvent une nouvelle fois lors de cette première semaine de tapis rouge au Festival de Cannes 2014.

Présente sur la Croisette aux côtés de la team des égéries L'Oréal Paris comme Jane Fonda et la nouvelle recrue Zoé Saldana, Blake se montre digne représente du glamour hollywoodien avec des robes de grands couturiers de Gucci Première à Chanel avec toujours cette aisance et ce sex appeal qui lui est propre depuis qu'on l'a découverte dans "Gossip Girl". Le 16 mai 2014, elle ne devait être "que" le + 1 de son mari Ryan Reynolds venu présenter "Captives" d'Atom Egoyan, en compétition officielle cette année. Pourtant, d'un coup de chute de reins et de robe Gucci Première, la voilà qui fait tourner les têtes des photographes et qui élève son couple au rang de plus glamour de la Croisette.

Déjà au Gala du MET 2014 les jeunes mariés avaient fait de l'ombre à ceux qui s'imposent comme le roi et le reine d'Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie. Si les Bragelina profitent encore de ce titre, c'est sans doute du au fait que Blake et Ryan, mariés en secret en 2012, ne sont apparus que très peu souvent ensemble sur tapis rouge, même lorsqu'ils assuraient tous les deux la promotion du long-métrage "Green Lanterne", film pendant lequel ils se sont rencontrés.

Si Blake est un peu l'arché-type de la star hollywoodienne que les maisons s'arrachent, son compagnon n'est pas en reste. Lui aussi égérie L'Oréal Paris, pour la ligne Men Expert, il est aussi le visage du parfum Boss, d'Hugo Boss. Lorsqu'on vous dit qu'il s'agit d'un couple "perfection" !

À ne pas rater