Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively et Ryan Reynolds : le prénom de leur bébé dévoilé !

Après plus d'un mois d'attente, on connaît désormais le prénom de la fille de Blake Lively et Ryan Reynolds. Elle s'appelle...

On savait que ce n'était pas Violet, mais aucun autre indice n'avait filtré sur le prénom de la fille de Blake Lively et Ryan Reynolds. E! News a finalement levé le mystère. Et le bébé porte un nom pour le moins original : James, soit un prénom... masculin.

Le prénom masculin pour les filles, une nouvelle tendance ?

Les jeunes parents s'attendaient-ils à avoir un petit garçon ? Ou ont-ils, comme de nombreuses stars, voulu que le prénom de leur enfant soit absolument unique ? À Hollywood, ils ne sont pas les seuls à avoir donné à leur fille un prénom de garçon. Il y a deux mois, Drew Barrymore a baptisé sa deuxième fille Frankie, tandis que Mila Kunis et Ashton Kutcher ont appelé la leur Wyatt. Nouvelle tendance en vue ? En France, aussi, cette mode séduit. Alessandra Sublet a choisi le prénom Charlie pour sa petite fille née en 2012.

Blake Lively et Ryan Reynolds, parents gaga

Depuis la naissance de James, Blake Lively et Ryan Reynolds sont sur un petit nuage. L'acteur canadien évoquait la semaine dernière les joies de la paternité sur le plateau de David Letterman : "Je ne suis pas du genre à m'épan­cher mais depuis que nous avons notre enfant, je suis encore plus amou­reux de ma femme qu'avant. Je n'en reviens pas. Avant je disais à Blake : 'Je pren­drais une balle à ta place s'il le fallait. Je ne pour­rai jamais aimer qui que ce soit plus que toi'. Mais à la minute où j'ai plongé mon regard dans les yeux de mon bébé, j'ai su à ce moment précis que si nous devions être attaqués, j'utili­se­rais ma femme comme bouclier humain pour proté­ger ma fille".

Quant à Blake Lively, elle savoure avec bonheur ses premiers pas de mère, étape qu'elle attendait avec impatience. "Je me suis toujours sentie comme une maman", a confié l'actrice a People quelques semaines après son accouchement, ajoutant qu'elle vivait le "moment le plus heureux" de sa vie.

À ne pas rater