Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively et Kristen Stewart lookées : le jour et la nuit sur la Croisette

Blake Lively et Kristen Stewart font des merveilles sur la Croisette. Chacune avec son style propre, les deux actrices de "Café Society" ont été aperçues sous le soleil de la Côte d'Azur sur leur 31 pour un rendez-vous au Nikki Beach. 

Après une montée des marches hautement élégante pour la première de "Café Society" de Woody Allen pour lequel elles partagent l'affiche, Blake Lively et Kristen Stewart ont été aperçues sous le soleil radieux de Cannes. Direction le Nikki Beach, restaurant huppé de la Croisette, pour les deux actrices qui ont affiché leur sens du style, de manière différente mais tout aussi tendance.

Blake Lively et Kristen Stewart, deux bombes à Cannes

Si le duo canon faisait sensation lors du photocall de "Café Society", qui faisait l'ouverture de ce Festival de Cannes 2016, c'est l'une après l'autre que Blake Lively et Kristen Stewart ont été photographiées sur la Croisette.

C'est en jaune canari qu'on retrouve l'ex-actrice de "Gossip Girl". Celle qui faisait une arrivée lumineuse à Cannes apparaît une nouvelle fois radieuse dans une robe fluide et ornée de froufrous. Inratable et résolument sur son 31, la bombe opte pour des escarpins argentés Jimmy Choo, modèle "Hesper". Beauté solaire avec ses longs cheveux blonds au vent et bouche habillée de rouge, la belle est tout simplement éblouissante.

Si Blake Lively est lumineuse, Kristen Stewart, elle, affiche un look rock. Robe longue noire et perfecto, l'égérie Chanel opte pour une tenue sobre et efficace. Derbies cloutées aux pieds, l'actrice mixe le chic au côté rock pour un mélange détonnant. Ses cheveux blonds peroxydés se chargent d'éclairer sa tenue. Lunettes rondes ultra tendance sur le nez, la beauté froide est prête à éblouir la Croisette.

Vivement la prochaine montée des marches !

À ne pas rater