Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively et Kristen Stewart : duo canon au photocall de Café Society

Le Festival de Cannes 2016 à peine ouvert, l'heure des photocalls a sonné. Premier à se lancer, le casting de "Café Society", le nouveau Woody Allen. Et Blake Lively et Kristen Stewart n'ont pas tardé à nous en mettre plein les yeux.

En ce mercredi 11 mai, la grande messe du cinéma a ouvert ses portes sur la Croisette. C'est parti pour dix jours de tapis rouge, de soirées et de projections. Un moment phare du calendrier qui voit les stars affluer vers Cannes, qu'elles aient un film en compétition ou non. Et en ce premier jour, c'est l'équipe du film "Café Society" qui a ouvert le bal.

Face à un parterre de photographes, c'est un duo d'actrices très en beauté qu'on a vu poser. A l'affiche du nouveau film réalisé par Woody Allen, Blake Lively et Kristen Stewart ont charmé la Croisette, chacune dans leur style. A vingt-huit ans, la compagne de Ryan Reynolds a affiché son léger baby bump dans une combinaison rouge tirée de la collection automne-hiver 2016 de Juan Carlos Obando. Une tenue qu'elle a accessoirisée d'une paire de sandales à fines brides et d'un collier doré.

L'actrice, enceinte de son deuxième enfant, affiche une mise en beauté printanière et très réussie. Son regard ourlé de khôl noir accompagne une bouche glossy et rosée. La jolie blonde se coiffe d'une queue de cheval aux longueurs ondulées. A croquer !

Kristen Stewart fidèle à Chanel

A ses côtés, la jeune Kristen Stewart a fait honneur à la maison dont elle est l'égérie. C'est dans une jupe Chanel lui arrivant sous le genou qu'elle a pris la pose. Pour pimper cette pièce un brin classique et sobre, elle opte pour un cropped top blanc bardé de sautoirs et une paire de Louboutin à l'imprimé animal. Visiblement, la paire d'escarpins n'offrait pas tout à fait le confort souhaité, car l'actrice a été photographiée pieds nus à la fin du photocall. On note sa mise en beauté un brin punkette, son regard très noir tranchant avec son carré blond peroxydé aux racines apparentes.

Deux looks pour deux stars rayonnantes en ce premier jour de Cannes 2016 !

À ne pas rater