Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, enceinte ? L'explication d'un mariage express

Et si Blake Lively était enceinte ? C'est la nouvelle rumeur du week-end. Après un mariage express avec Ryan Reynolds, la jolie blonde semble nous cacher quelque chose. Et ceux qui confortent ces "racontars" ne sont autres que... ses amis ! C'est dire. Alors, l'arrivée d'un bébé peut-elle expliquer pourquoi les tourtereaux se sont mariés aussi rapidement ? Il est temps que les tournages de "Gossip Girl" se terminent vite si l'actrice est réellement enceinte.

Selon les proches de Blake, le mariage avec Ryan a surpris tout le monde. "Il lui a fait sa demande le mois dernier... Et ils se sont mariés dans la foulée, ils avaient l'air vraiment très pressé !" explique une source proche de l'actrice. Cette personne confirme "On s'est tous demandé si Blake était enceinte. Il y en a même qui lui ont posé la question pendant le mariage... Mais elle n'a pas voulu confirmer". Qui ne dit mot consent ?

Celle qui a récemment confié vouloir une trentaine d'enfants semble s'être déjà mise au travail pour atteindre son but. Alors on y croit ? On n'y croit pas ? Difficile à dire. Certains affirment avoir aperçu un ventre rond, d'autres pensent que ce sont que des rumeurs de plus.

Ce qui est certain c'est qu'on aura très rapidement une réponse. Une grossesse ne se cache jamais bien longtemps ! Heureusement pour Blake, si la rumeur est confirmée, les tournages de "Gossip Girl" vont rapidement prendre fin. Car son personnage dans la série ne semble pas être près a avoir un enfant !

Il faudra attendre le 8 octobre pour découvrir les 13 derniers épisodes de "Gossip Girl"... Et pour les plus impatients, le trailer est déjà sorti !

À ne pas rater