Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : enceinte et sexy, sa 1ère apparition officielle !

Quand une bonne nouvelle arrive sur la planète people, tous les médias n'attendent plus qu'une chose : la première apparition officielle. Et jeudi 16 octobre 2014, Blake Lively s'est offert une sortie très réussie depuis qu'elle a officialisé sa grossesse.

Depuis le Festival de Cannes 2014, Blake Lively s'est fait très discrète. La renversante blonde que nous avions croisée plusieurs fois du côté du Martinez lors de son séjour sur la Croisette avait mis entre parenthèses sa carrière... Pour mieux cacher sa grossesse ! Et ce n'est que très récemment via son blog que la star a annoncé qu'elle attendait son premier enfant avec son mari Ryan Reynolds.

Une très heureuse nouvelle pour le glamour couple hollywoodien qui a réussi a cacher l'événement un long moment. Et jeudi 16 octobre dernier, Blake a surpris le monde entier en se dévoilant à la soirée God's Love We Deliver Golden Heart Awards à New York.

Moulée dans une longue création dorée et rebrodée de subtiles paillettes, Blake Lively valorise sa silhouette de future maman avec élégance. Une preuve d'audace de la part de la belle blonde qui n'a pas peur de prendre quelques petits paris risqués, même avec un baby bump parfaitement rond ! Le résultat ? Il est très réussi puisque l'ex-star de "Gossip Girl" parvient à être aussi tendance que sexy.

Juchée sur des sandales qui restent sagement cachées sous son long vêtement, Blake allonge sa ligne tout en restant simple et élégante. L'égérie L'Oréal Paris sait parfaitement qu'il est préférable de miser sur des chaussures discrètes quand on porte une longue création couleur or.

La crinière blonde comme les blés et lâchée, la radieuse future maman poudre son teint délicatement hâlé et souligne ses yeux avec un peu de mascara. La bouche ourlé de rose, la star dévoile son plus beau sourire pour cette soirée huppée et valorise son visage de poupée avec de longues boucles d'oreilles.

Une première apparition très réussie pour la future maman qui devrait se faire très discrète jusqu'à son accouchement. On profite donc de chaque sortie de Blake Lively, puisqu'on devrait compter sur les doigts de la main ses looks d'ici l'année prochaine. Patience.

À ne pas rater