Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively enceinte et rayonnante, beauté irréelle du Festival

Egérie L'Oréal, Blake Lively est aussi une actrice à succès. A l'affiche de deux films présentés à Cannes cette année, l'actrice américaine a ébloui le public et les photographes à chacune de ses apparitions. Son passage au Festival, qui a définitivement marqué les esprits, est immortalisé sur son compte Instagram, entre glamour et humour.

Actrice, égérie, maman et épouse : Blake Lively serait-elle la fille parfaite ? Avec une chevelure de rêve et un visage angélique, l'Américaine n'est pas passée inaperçue sur le tapis rouge, en apparaissant à chaque fois dans des robes plus époustouflantes les unes que les autres. Non sans humour, l'actrice de 28 ans partage ses plus beaux moments sur son compte Instagram.

Sur le tapis rouge, Blake Lively s'offre un petit selfie avec son compagnon d'un soir. En l'absence de son époux Ryan Reynolds, elle monte les marches avec Christian Louboutin, le chausseur chouchou des stars !

Cannes, c'est des robes de rêve bien sûr mais aussi des bijoux tout aussi époustouflants ! Depuis le début du Festival, l'actrice ne manque pas une occasion de remercier les joailliers qui la couvrent de pierres précieuses le temps d'un soir.

De jour comme de nuit, Blake Lively prouve à chaque occasion qu'elle est une icône du style. En atteste sa tenue pour le photocall de "The Shallows", dans lequel elle tient le premier rôle.

Entre deux photocalls, elle s'offre un peu de bon temps en terrasse face à la mer et partage par la même occasion un selfie ensoleillé avec les lunettes de soleil les plus chic du monde.

Parmi toutes les photos postées sur son compte depuis le début du Festival, Blake est particulièrement radieuse sur celle-ci. Assortie au tapis rouge de Cannes, elle arbore un minois rayonnant et un sourire des plus craquants !

Pour sa dernière montée des marches, la jolie blonde a opté pour une robe Versace lui donnant des airs de sirène. Elle a immortalisé sa tenue dans un portrait presque magique tant elle semble... irréelle !

Belle à tomber, Blake, c'est aussi une fille drôle. Elle n'hésite pas à mettre son charme de côté en postant des grimaces délirantes comme sur ce cliché. Il faut croire qu'elle est vraiment parfaite après tout !

À ne pas rater