Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively enceinte : décolleté de la mort et robe hyper moulée !

Celles et ceux qui regardaient "Gossip Girl" ne pouvaient s'empêcher de jalouser Blake Lively. Sa crinière de rêve, sa silhouette à tomber, son sens du style hors pair... Et aujourd'hui, la poupée blonde continue de nous faire rêver, même avec son ventre rond.

On avait déjà des doutes concernant Blake Lively, qu'on imaginait bien croisée avec une sirène ou carrément comme une femme bionique. Aujourd'hui, nos doutes se transforment en certitude : l'actrice, enceinte de plusieurs mois est toujours aussi renversante et n'a pas peur de le montrer. De quoi nous faire mourir de jalousie.

Si, récemment, la divine Blake Lively a dévoilé sa silhouette de rêve dans une robe dorée Michael Kors, elle a fait encore mieux lundi 20 octobre dernier. Arrivée au bras de son mari Ryan Reynolds à la soirée organisée en l'honneur de la fondation Gabrielle Angel (pour la recherche contre le cancer), la star a attiré absolument tous les regards.

Fière de sa ligne renversante, Blake n'a pas peur de mouler ses courbes à tomber dans une robe jaune pastel Gucci, particulièrement près du corps. Une audace pour l'actrice puisqu'il est très difficile d'assumer une création aussi audacieuse. Et l'ex-star de "Gossip Girl" s'en sort avec les honneurs en prouvant au monde entier qu'elle n'a pas pris un seul kilo malgré son adorable ventre rond. Mais COMMENT fait-elle ?

Le must ? La robe que Blake a adoptée est dotée d'un décolleté échancré qui dévoile les atouts les plus sensuels de la future maman. L'égérie L'Oréal Paris n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs, c'est le moins que l'on puisse dire. Juchée sur des sandales qui restent discrètement cachées sous sa longue robe, la beauté blonde n'en fait pas trop pour capter tous les regards. Son décolleté et ses courbes sublimes suffissent largement...

Côté beauty look, la belle lisse sa crinière dorée avec style et la coiffe délicatement. Le visage subtilement poudré, elle ourle sa bouche de rose et souligne ses yeux de biches avec une poudre bronze.

Celle qui a récemment parlé de son bonheur de future maman rayonne un peu plus à chacune de ses apparitions et fait bien des envieuses...

À ne pas rater