Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively en mode bébé, elle veut quitter Hollywood

Sous ses airs de bombe plastique, Blake Lively est en réalité plutôt conservatrice comme fille. Se rêvant mère de famille nombreuse, l'ex-Serena de "Gossip Girl" nage dans le bonheur depuis quelques mois. Enceinte de son premier enfant, l'épouse de Ryan Reynolds a déjà comme projet d'élever sa progéniture loin d'Hollywood.

S'éloignant de plus en plus de son image de bimbo siliconée, Blake Lively s'est métamorphosée en épouse modèle et en future maman comblée. Enceinte de quelques mois, l'actrice a définitivement laissé ses années "Gossip Girl" derrière elle. En ce mois d'octobre 2014, plusieurs sources affirment que l'actrice et son mari Ryan Reynolds auraient même comme projet de quitter Hollywood.

La bimbo métamorphosée

Loin de l'image de party girl de Serena van der Woodsen, l'égérie L'Oréal Paris ne pense plus qu'à une chose, remplir au mieux son rôle d'épouse et de mère loin du tumulte de Los Angeles. Et pourquoi pas dans une petite maison au milieu d'une prairie ? Plus bohème que jamais, la belle blonde qui s'est mariée dans une grange avec Ryan en 2012 ne pense qu'à une chose, faire la cuisine et avoir plein de bébés. Et il semblerait que les projets de Blake soient bel et bien en train de se réaliser. Après avoir annoncé sa grossesse début octobre 2014 via son site Preserve , la jeune femme de 27 ans ne peut plus s'empêcher de crier à quel point elle est heureuse. Elle a d'ailleurs récemment déclaré à US Weekly : "C'est quelque chose que j'ai toujours voulu depuis que je suis une petite fille. Je ne savais pas ce que je voulais faire dans la vie, mais je savais que je voulais avoir beaucoup d'enfants".

Déjà un deuxième bébé en prévision

Et maintenant que son premier enfant est en route, Blake a bien l'intention de devenir une super maman. Du coup, l'actrice et son époux auraient décidé de quitter Los Angeles. Une source proche du couple a ainsi révélé au site E ! News : "Ils parlent beaucoup d'élever le bébé hors de Los Angeles. Pour qu'il puisse jouer dehors, avoir un chiot, attraper des lucioles... Ils veulent que leurs enfants puissent expérimenter ce genre de choses". Loin de s'arrêter en si bon chemin, le couple légèrement fleur bleu a déjà programmé son deuxième bébé. Car si pour certains comme Kate Middleton et le prince William un second enfant est parfois sujet de discorde, Blake et Ryan sont parfaitement d'accord : "Ryan et Blake ont enclenché le mode bébé. Ils sont tellement excités à l'idée d'avoir un enfant et si heureux que la grossesse de Blake se passe bien. C'est tellement facile qu'elle dit vouloir tomber enceinte juste après la naissance de son premier bébé".

À ne pas rater