Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Emma Stone, Mischa Barton... Les tops de la semaine

Mise à part les débuts de la Fashion Week Homme à Paris, pas d'événements majeurs cette semaine. Mais cela n'a pas empêché la plupart des célébrités de se faire remarquer, la plupart d'entre elles durant des avant-premières. Une ribambelle de sans-faute donc, du plus romantique au plus glamour.

A la première place du podium, après une longue hésitation on choisit tout de même Blake Lively. L'actrice poupée Barbie a signé son grand retour durant la promotion du film Savages, on est conquis. Que ce soit dans une robe bouffante Lanvin tout comme en Zuhair Murad à l'avant-première de Los Angeles, c'est le sans-faute assuré.

A la seconde place, on dit un grand "Bravo" à Emma Stone, qui pour la deuxième semaine de suite s'impose de par sa grâce. Poupée couture en Chanel ou en Bottega Veneta elle a tout bon.

Enfin, à la troisième place, on choisit Poppe Delevingne, virginale en Jonathan Saunders.

La surprise de la semaine est Mischa Barton, en pleine ascension mode. Dans une longue robe Luisa Beccaria de la collection Printemps-Été 2012, elle est renversante. On craque littéralement pour la jolie actrice.

Enfin, la plus étonnante est Zoe Saldana. Bien que fidèle à elle-même, on adore son top Prabal Gurung ainsi que son petit sac rose poudré Miu Miu. Elle mérite donc bien sa place.

Des tops mode à découvrir en images sur Puretrend... Et si vous avez besoin d'une bose dose de faux pas, rendez-vous ici pour les flops mode de la semaine.

À ne pas rater