Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : elle se dévoile au naturel sur Instagram

.

Comme toutes les stars, Blake Lively a l’habitude de s’afficher avec une mise en beauté de folie. Mais à quoi ressemble-t-elle sans maquillage ?

Alors qu'elle n'a pas encore 30 ans, Blake Lively peut déjà se vanter d'avoir une carrière et une vie privée très accomplie. Entre les propositions de rôle qui affluent depuis l'arrêt de Gossip Girl et son couple parfait avec l'acteur Ryan Reynolds, la jeune maman de James et d'Ines a tout pour être heureuse. Et comme si ça ne suffisait, elle est belle comme le jour. Un détail qui n'a pas échappé à la team L'Oréal Paris, qui a fait d'elle l'une de ses plus brillantes égéries.

Parce que chacune de ses apparitions sur le tapis rouge d'un événement suscite inévitablement l'exaltation du public, on s'est demandé à quoi Blake ressemblait véritablement sans maquillage.

Une beauté au naturel

Pas besoin d'aller très loin pour avoir la réponse, puisque c'est la bombe elle-même qui a récemment posté un selfie sans make-up sur Instagram. Accompagnée de son coiffeur attitré devant une vue à couper le souffle, la jolie blonde se dévoile au naturel et le résultat est plutôt réjouissant.

Avec son teint lumineux et son air serein, Blake prouve à tous ses admirateurs que sa beauté n'a rien de fabriqué. Si elle use de tous les artifices possibles lorsqu'elle se prépare pour une occasion spéciale, la star peut clairement s'en passer dans la vie de tous les jours. Son secret ultime pour garder la forme et afficher une mine aussi radieuse : une protection intensive composée d'une crème corps et visage SPF 50, d'un chapeau à bords large et d'une paire de lunettes de soleil.

Ça et la chance insolente d'être née avec un sacré capital beauté...

À ne pas rater