Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : elle casse les tabous et parle des retouches photos

.

L'actrice Blake Lively n'a jamais eu la langue dans sa poche. Sur le sujet des retouches photos des stars sur les magazines et autres shootings, elle a donné un avis honnête qui nous a surpris. On l'aimait déjà un peu, on finit de l'apprécier tout à fait !

A 30 ans, Blake Lively est plus que consciente des changements que son corps peut subir. Pour éviter au maximum les complexes, elle a un programme sportif très rythmé depuis sa dernière grossesse. Mais parfois, sur les shootings, cela ne suffit pas. Très régulièrement, les magazines mode les plus célèbres avouent retoucher les photos des stars aussi célèbres que l'actrice pour leur image glamour. Et la belle ne semble pas vouloir s'en cacher.

Lors d'une interview auprès du Harper's Bazaar, aux côtés de la mannequin Gigi Hadid (qui doit également régulièrement se confronter à ces questions), l'actrice a confié l'importance de l'image dans leur métier et en a dénoncé les codes : "C'est tellement important pour les jeunes de ne pas se comparer à ce qu'ils voient sur Internet. C'est notre job en tant qu'acteurs ou mannequins d'être en forme. On a accès à des entraîneurs, à des salles de sport, à de la nourriture saine. Et en plus de ça, 99,9 % du temps, les photos sont retouchées. Je me sens coupable quand je fais une séance photo et que je dis: Oh c'est vraiment moche sur moi et qu'on me répond: On va arranger ça." Du photoshop non désiré, ça change des selfies miroir de Kim Kardashian !

.

Pour continuer le débat, la jolie blonde a tenu à préciser que toutes ces photos Instagram ou magazine ne sont définitivement pas représentatives du quotidien : "Ce n'est vraiment pas à cela que nous ressemblons au réveil tous les matins de notre vie" ! On valide ce discours body positive qui risque de résonner dans la tête de pas mal de fans.

À ne pas rater